Une Démonologue ? Moi ? Non. Je suis désolée de vous décevoir, cher Michel, mais en vérité je les soupçonne d'être attirés par mon argent, comme tous mes prétendants au mariage. La vénalité est l'une des caractéristiques les plus courantes chez les Démons comme chez eux. N'est-ce pas
Omar ?
Et ensuite, ils m'obéissent pour ne pas risquer de finir dans mon frigo, je suppose... comme tous mes prétendants au mariage finiront par le faire.
Vous tenez vraiment à me tenter Michel ?Encore que lorsque la viande est trop forte, ou trop filandreuse, je préfère les enterrer. Leur donner une occasion de revenir, car voyez-vous, contrairement à ce que l'on peut penser, je suis magnanime !
Et puis donner la mort, entre nous... Ce n'est pas si méchant vous savez. Regardez ma consoeur
Sinzicula. Elle est morte, archi-morte, et pourtant elle se porte comme un charme. La mort c'est très surfait en vérité. L'Empire est rempli de morts dont certains sont même très séduisants !
Donc non, la mort n'est pas la solution. Le meurtre, en revanche, c'est beaucoup plus vaste comme concept. On peut tuer de bien des façons vous savez ! Des façons plus cruelles que de simplement provoquer le trépas par une agression physique. C'est plus long certes.
Ah ! Mes amants oui. Ils sont innombrables, bien sûr. Mais je m'assure de leur parfaite discrétion car contrairement à mademoiselle
obscyne, je ne fais pas commerce des vices de la chair. ... Enfin, si, techniquement, je suis même sa maquerelle puisqu'elle me fait le plaisir de travailler chez moi, mais je n'officie pas personnellement auprès de la clientèle. Je n'ai donc pas besoin de publicité.
D'ailleurs, contrairement au reste de l'Empire Brun qui, en effet, fornique à tout va, les Mystisiens ne sont guère portés là -dessus voyez-vous. Il suffit d'avoir croisé
Prénom Nom ou
Don Amortel pour comprendre que la gaudriole ne sera pas au menu de la visite de Lampe du Génie. Heureusement que
Leydora DeHell a assuré le renouvellement des générations à elle toute seule, sans quoi nous aurions risqué l'extinction !
Et ce ne sont pas mes filles à l'évidence qui vont repeupler la Mystisie. Figurez-vous que je soupçonne ma fille aînée d'être exclusivement attirée par les femmes alors... J'imagine que ça aussi, c'est de ma faute !