🚯LA NUIT QUI VA DETERMINER LE FUTUR DE L'HÉLÉNIE : Michelle Fuko VS La Princesse Impériale Brune.🚯 > Réponse Taverne sujet

• posté 17/03 (00:13)
    Vostroyan a écrit :
    On veut plus d'anecdotes sur notre Ministre Kassandre.

Petit curieux va. Ca l'énerve beaucoup, beaucoup ? Il y a tout de même un peu de vrai dans ce que cette forcenée raconte sur ma fille. Cassandre a grandi dans une famille bourgeoise, avec des loisirs de bourgeois, des vacances de bourgeois, et une éducation de petite bourgeoise dans... de multiples écoles privées d'où elle se faisait exclure pour mauvaise conduite. Ce qui faisait ma joie, au contraire de son papa. Mais comme il était toujours absent, évidemment... [0)]

Michelle Fuko a écrit :

Elle ignore que le plaisir est un spectre, une multiplicité de rapports de force, une cartographie de l’extase qui ne demande aucune permission à la morale bourgeoise de l'Empire.

D'accord. On baise ?

...

Qu'est-ce qu'il y a, qu'est-ce que j'ai dit ?
    Ce n'est pas comme ça qu'on dit chez les jeunes ?
    ... Enfin, peu importe la forme, le fond reste le même. Inutile de tourner autour du pot avant de touiller !

Jeune fille, je vous écoute, et vous me parlez d'explorations cartographique enfiévrées, de chemins étroits à découvrir, de monuments d'extases à conquérir, alors c'est simple. Il n'y a aucune raison que je ne plante pas le drapeau Brun là-dedans.

Venez donc me montrer tout ça à Lampe du Génie, en soirée de préférence. En journée je risquerais de rater les meilleurs moments. [:6]

___

Monique Lemage
    Veuve de Jean-Pierre Pilon "le Roi de la potion"
    Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus [=y] Connexion
  • Hier

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte généré à 12:03:01