Vivement Kramanche ! - Appel à candidature ! > Réponse Taverne sujet
-
posté 16/03 (21:05)Eh bien, très chère Monique,
Voilà qui est fichkrament surprenant !
En effet, vous prônez la mort comme la solution, et de surcroît, vous parvenez à dominer le démon qui poursuit votre âme et ainsi... Vous trompez la mort ! Mes chers téléspectateurs, voilà une chose que vous ne verrez pas tous les Kramanche !
Très chère Monique, se pourrait-il qu'en plus d'être une sorcière de renom, vous soyez une démonologue de génie ?
Accepteriez-vous un invitation à diner ?
Dans tous les cas, ce talent ne doit pas faire les affaires de vos ennemis. Et on les devine nombreux ! Mais ceux qui doivent l'être encore plus... Ce sont vos amants ! Racontez-nous un peu, Monique... L'autre jour, notre chère presque-chroniqueuse obscyne décrivait l'Imperium comme étant le royaume de la luxure et de tous les vices. Quelles est votre vision de l'Empire aujourd'hui ?
Avez-vous un amant caché qu'il me faudrait... éliminer ?
Mon cher Omar,
Ne tiens pas compte de ces remarques : ce costume te va à ravir, et la barbe poivre et sel illustre le grain de folie que tu viens semer dans notre émission !
Mon roudoudou !
Peut-être nous feras-tu l'honneur d'une chronique carcérale au cours de l'émission ? Nos téléspectateurs bourreaux de police raffolent de ces reportages !
___
GO GO LES KRAVENGERS !
DruKra