Un regard sur le monde > Réponse Monde sujet
-
posté 16/03 (21:01)Ces oreilles. Ce phrasé. Cette dégaine. C'est étrange. Je ne les aurais pas directement associés au Royaume, mais plutôt...
...Ah. Je viens de voir votre mariage. Je saisis mieux. Permettez-moi un petit postulat de méfiance. C'est une démarche simple, le "nous avons plus en commun que vous ne pourriez le croire". Je le sais - je l'ai moi-même utilisée par le passé (c'était souvent un mensonge efficace). Mais abhorrer les discours creux, le Khanat pourrait en dire autant - et peut-être même l'Empire. Voire le Paradigme ? C'est assez grand, comme dénominateur. N'oublions pas non plus que les discours creux peuvent avoir beaucoup d'utilié, puisqu'on peut y insérer une charge à fragmentation.
... .... .-. .- .--. -. . .-.. / -.. . / -- --- - ...
Pour ma part, votre difficulté avec les machines renforce encore un certain désintérêt. Sans vouloir vous vexer (mais vous comprendrez pourquoi on ne m'a pas mise à la diplomatie). Je ne doute pas que votre ambassadrice trouvera des interlocuteurs plus ouverts que moi en Républike. Mais si ça vrille trop, je serai là pour prendre le relais, bien entendu. On fera des essais d'armement et de déplacement du Front ensemble. Espérons ne pas en arriver là ; bonne chance pour votre mission. La bise (distancielle).
. .--. --- -..- -.-- / --- ..- -
___
Epoxy 429 - Rustine sur-qualifiée