🚯LA NUIT QUI VA DETERMINER LE FUTUR DE L'HÉLÉNIE : Michelle Fuko VS La Princesse Impériale Brune.🚯 > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 16/03 (19:56)
    Princesse, regarde-toi... Tu te prétends la voix du peuple, une kramarade qui frappe la roche, mais tu n’es qu’une usurpatrice du népotisme le plus crasse. Tu ne te contentes pas de réclamer l’héritage de Simone, tu essaies de devenir Simone. Tu empruntes sa province, tu empruntes son tableau, tu empruntes sa vie comme on pique une robe a sa sœur sans jamais avoir l’intention de la rendre. Tu es une Brune qui se grime en Rouge, une aristocrate impériale qui joue à la révolutionnaire de bac à sable pour compenser son vide existentiel. Moi ? Je suis une brune qui n'a pas à rougir de ses couleurs. Ma puissance ne change pas selon l'éclairage du ring ou la couleur du drapeau que je piétine.

Et parlons de ta génitrice, Monique. Cette "matrone" qui prétend ne pas avoir engendré l’Hélénie, mais dont le psychisme est une véritable prison pour le désir. Son seul horizon libidinal ? Un plan à trois avec Dusk et Aurora, une géométrie désespérément hétérosexuelle, un dispositif si prévisible qu’il en devient une technique de surveillance des corps. Pour elle, le plaisir est une vision obscurantiste réduite à la pauvreté de la pénétration, un point fixe, une norme disciplinaire. Elle ignore que le plaisir est un spectre, une multiplicité de rapports de force, une cartographie de l’extase qui ne demande aucune permission à la morale bourgeoise de l'Empire.

Tu parles de me "fesser" ? Princesse, tu n'as pas la moindre idée de l'intensité biopolitique que je m'apprête à déchaîner. Le 22 mars, à Bisouville, je vais transformer ton corps "prolétaire" en une archive de la luxure. Je vais te soulever, non pas par la "force de l'esprit", mais par la supériorité technique d'une chair qui a compris que le pouvoir ne se caresse pas, il se conquiert.

Je vais te briser, Princesse, et quand tu seras au tapis, tu réaliseras que tes privilèges et tes gros filons ne sont que des ombres sur les murs de ta caverne.

Je suis Michelle Fuko. Je suis la Grande Capitaine de l'Hélénie qui mets le cap sur ta défaite. Je suis meilleure que toi... et tu le sais.

• 12:32

Passionnant...

• 12:32

hihihi

• Hier

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  13:21:20