Un nouveau drapeau pour l'Hélénie : Achète 10 de Textile (Donne drapeau aléocrate usagé, a redorer) > Réponse Marché sujet

• postĂ© 16/03 (19:42)
    Vostroyan ? On devrait plutôt t'appeler iCarlin ! Et laisse moi plutôt te dire une chose, s'il y avait un bouton magique sur lequel tu pouvais appuyer pour devenir une lutteuse de renom, et bien ce bouton se trouverait dans tout les hôpitaux de la République, et il serait accessible aux hommes et aux carlins. Eh ouais iCarlin, y'a pas de barrière magique du genre qui te protège, juste de la lâcheté cis. Le jour que tu veux, où tu veux, c'est 2 000 balles si je dois perdre, seulement mille si je top. [:B]

Gamine ! Quand a toi tu sais ce qui prends deux N ? Championne. Alors que Nullos n'en prends prends qu'un seul. Toi tu es dans ta haine, et moi j'en ai deux. J'ai pas peur de toi, ma vie c'est de me vendre mon corps et d'être la meilleure gagneuse de Polanski, et même si depuis qu'elle est sur le continent je suis apparemment la seule, c'est super flatteur en fait. J'ai passé ma semaine a m'entrainer a soulever des fagots de 50 kilos avec le haut peint en rose. Je vaus te briser en deux et montrer a K' comment on manipule une femme. T'es un apéritif pour moi, le péage sur l'autoroute vers la Princesse Impériale Brune, alors préparez vous a porter un toast a ma victoire, parce que c'est moi qui donne aux spectateurs le genre d'excitation, de fébrilité, de nœuds dans le ventre, et de turgescence dans les parties qui font de ce sport le plus regardé chez les adolescents de 12 a 39 ans. Et j'espère que tu as préparé tes coups, car la seule manière pour toi de me vaincre sera de tricher. 🏅

Je suis Michelle Fuko. Je suis le Phare du Bonheur qui va t'aveugler. Je suis meilleure que toi... et tu le sais.
  • Hier

• 13:34

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 13:09

coin !

• 13:04

C'est celĂ  oui...

• 13:03

7300 jours sur mon compteur de compte... 20 ans sur le site. cest presque beau ! a ce stade là on a pas le droit un un cadeau de Noël en plus ? ou pour le jour anniversaire ?

• 22/03

• 09:17

Qui veut bien me parler ?

• 09:13

Bonjour ! je suis nouveau ! je viens de dreadcast un jeu dans la même veine. J'espère que l'on va bien RP ! Bon jeu et si vous avez des tips je suis preneur

• 21/03

• 08:36

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19/03

• 22:31

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 22:31

Koin !

• 16:43

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  13:19:00