New challenger ! Participez au TEKKHAN TAG TOURNAMENT ! > Réponse Taverne sujet
-
posté 16/03 (19:02)Satsui "Red Cyclone" a écrit :
Franchement, on serait pas déjà en train de monter la décharge avec Khen, on aurait pu venir se joindre à toi !
C'est exactement ce que je pensais.
oBSCYNE, tu commences à voir par delà tespoingsmots. La vérité sauvage, l'hypocrisie sous-jacente à la psyché.
Nombreux sont ceux qui prétendent et se targuent d'être des paragons de valeurs qu'ils brandissent comme des étendards.
Oh attention, la duperie et les feintes font pleinement partie de l'art du combat, mais qu'en est-il de ceux qui finissent par croire leurs propres mensonges, trop effrayés de sortir des sentiers dont ils nous rebattent les oreilles à la moindre occasion ?
Tu peux nous rejoindre si tu l'oses. Je pense que Satsui acceptera de patienter, et nous pourrons échanger non pas en tant qu'amis, ni même en tant que sympathisants, mais bien en tant qu'ennemis, alliés de circonstances, parce que tu es BRUNE.
Et nous le respectons.
Pour la suite, j'ai un vieux compte à régler avec l'Impéraliche.
La balle est de nouveau dans ton camp, en feras-tu des petits trous meurtriers ?
Et, à ceux qui s'inquiètent, notre volonté ne vacillera pas si facilement.
Un entrainement prend du temps, et contrairement à la grande majorité, nous voulons le prendre.
AKUMA NATTATA §
___

-= Ta prise de l'Ours Rouge n'a plus de secrets pour le Poing du Vide ! =-