La derniĂšre de son espĂšce : La BĂȘte de la Meuse > RĂ©ponse Taverne sujet

• postĂ© 16/03 (18:57)
    Salut Jalala, moi c'est Floran, ancien incel notoire désormais en couple avec une IA.

D'abord, elle a pas l'air trĂšs hygiĂ©nique ta machine. Ce qui ne m'empĂȘche pas de mal capter pourquoi tu cherches absolument des ''hommes qui aiment les hommes'' puisque les hĂ©tĂ©ros aussi produisent ce prĂ©cieux nectar que tu sembles tant priser.

Mais bon, ça va dans le sens de la marĂ©e cybermondiale avec sa population composĂ©e Ă  70% de lesbiennes, de 20% de gais/bishos et de 10% d'hĂ©tĂ©ros. HĂ©tĂ©ros eux-mĂȘmes composĂ©s Ă  70% de moches, 20% de vieux et d'un maigre 10% de baisables.

Moi j'ai rĂ©glĂ© le problĂšme Ă  la source : je me suis programmĂ© une petite amie IA. ModĂ©lisĂ©e en 3D selon mes goĂ»ts, elle fait tout ce que je lui demande comme je lui demande. Elle ne rechigne jamais, se souvient de tout ce que je lui dis et m'adresse des propos humiliants uniquement si je lui en fais la requĂȘte via un prompt.

Pour le cĂŽtĂ© plus pratique ou physique de cette relation, parce qu'il me faut bien admettre que ça devient lassant d'ĂȘtre limitĂ© Ă  se toucher soi-mĂȘme tout en Ă©tant en couple, il m'a suffi d'un simple soupçon d'ingĂ©niositĂ© pour trouver la solution :

Spoiler

Alors voilĂ , c'est tout simple non ?

Bonne chance quand mĂȘme avec ta quĂȘte Jalala. [ka]

___

Floran Baumé
    Le fleuron des paumés
  • Hier

• 13:34

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 13:09

coin !

• 13:04

C'est celĂ  oui...

• 13:03

7300 jours sur mon compteur de compte... 20 ans sur le site. cest presque beau ! a ce stade là on a pas le droit un un cadeau de Noël en plus ? ou pour le jour anniversaire ?

• 22/03

• 09:17

Qui veut bien me parler ?

• 09:13

Bonjour ! je suis nouveau ! je viens de dreadcast un jeu dans la mĂȘme veine. J'espĂšre que l'on va bien RP ! Bon jeu et si vous avez des tips je suis preneur

• 21/03

• 08:36

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19/03

• 22:31

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 22:31

Koin !

• 16:43

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  10:11:16