Brulage d'urne et jeu electoral > Réponse Règles sujet

• posté Aujourd'hui (18:17)
    Dans l'ensemble je suis d'accord que le clic des 15 dernières minutes de la semaine n'est pas le plus satisfaisant. Il y a des idées.

Pour la limite de tentative d'incendie, si on limite le nombre de tentative à 1 par bureau de vote, cela permettrait à ceux qui ont l'avantage d'envoyer quelqu'un faire une maladresse pour empêcher les autres de tenter.
    Donc si limite "dure" il y a à mettre, il faudrait que ce soit par personnage.

Personnellement, je verrais plus un malus très fort par joueur pour chaque tentative. Au lieu d'augmenter la difficulté de 1, on l'augmenterait de 5 par exemple. Cela permettrait aux gens de jouer le jeu des incendies d'urnes mais sans non plus en abuser.

Réduction de l'impact : je suis d'accord dans l'ensemble.

Par contre la difficulté de l'ordre de base, on n'aurait pas à y toucher si les points ci-dessus sont appliqués d'une manière ou d'une autre, je pense.

Meetings et prospectus :
    -Le meeting peut déjà faire voter les PNJs dans les bunkers pour autant que je sache.
    -Le deuxième point : Si un PNJ ne peut pas voter pendant 2 MaJs, les gens vont juste les amener 48h avant et les mettre dans un bunker. Ça ne change pas grand chose. Pour ce qui est des PNJs uniquement recrutés dans la province... Je trouve ça un chouilla restrictif, mais à voir, peut-être ?

Par contre l'histoire de bloquer les votes de citoyens étrangers, je suis 100% contre. Avoir une province un peu scindée en deux au niveau des nationalités comme la Plaine Irradiée rend tout jeu politique/électoral totalement impossible pour la moitié de la population. Ça ne peut que fermer le jeu et décourager les gens.

___

De toute façon, tout est de ma faute.

Persos précédents : Nian, Fan La Norne/Von Rich, Toph, Patchouli Knowledge

• 16:09

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• 16:09
    Yun

ouais c'est pour ça que je fais plus d'erreurs [co]

• 14:53

Non, pas vraiment...

• 14:53

le mini chat est moins pratique qu'avant quand même!!!!

• 11:02

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 10:56
    Yun

• 10:54
    Yun

Hi! Hi! Hi!

• 10:32
    Yun

j'ai effacé toutes les traces [pk]

Passionnant...

Yun