New challenger ! Participez au TEKKHAN TAG TOURNAMENT ! > Réponse Taverne sujet
-
posté 16/03 (10:21)Les étages de la Décharge Sbleune s’enchaînent dans une odeur de fer rouillé et de créatures hostiles. Depuis leur affrontement contre Yak et le terrible dragon-chenille, l’ascension est devenue plus lente. Deux ou trois étages par jour tout au plus. Chaque soir, les deux guerriers reprennent leur souffle dans les débris fumants des combats passés.
Autour d’un feu improvisé, Akuma “Khen” Nattata parle rarement… mais cette nuit-là , sa voix sort de l’ombre.
Il raconte la Maison de Jade de Sibéria, la princesse qu’il protégeait autrefois… et l’exil suite à l'arrivée des aléocrates, suivi la mort de sa protégée. Depuis, il combat pour chercher un sens qu’il ne trouve pas.
Hmph ! Moi, je ne cherche pas de sens, kamarade !
Je cherche DES ADVERSAIRES !
Plus ils frappent FORT… plus mes muscles chantent !
Satsui éclate d’un rire grave qui résonne dans la carcasse métallique de l’étage.
Quand je sortirai de cette décharge… je défierai les plus grands guerriers du cybermonde !
Les jours suivants, la progression reprend. Sastui apprivoise une araignée éboueuse, rapide et venimeuse. Khen, lui, domine un sbleune rouge massif qu’il dompte à la force des bras. Les deux créatures deviennent leurs alliées improvisées, leur permettant de grimper plusieurs étages supplémentaires.
Mais à l’étage suivant… une silhouette familière apparaît au milieu des déchets fumants.
Yak.
Le combattant sombre se tient immobile… accompagné lui aussi d’un sbleune monstrueux, ses yeux brûlant d’une énergie inquiétante.
HAHAHA ! Encore toi, Yak !
Tu reviens pour goûter au Red Cyclone ?!
Yak répond par une charge brutale. Le combat éclate immédiatement.
L’araignée éboueuse jaillit la première, crachant un jet corrosif qui ralentit le sbleune ennemi. Khen bondit alors, son corps traçant un arc flamboyant dans l’air.— FUREUR DU DRAGON DES D2TRITUS § 
Son coup frappe Yak au torse, mais le colosse résiste et réplique par une onde d’énergie qui projette les débris autour d’eux.
C’est alors que le sol tremble.
PLACE AU CYCLONE §§§
Satsui fonce. Son sbleune rouge percute la créature adverse pendant que le lutteur attrape Yak à pleins bras. Les muscles du géant se contractent comme des câbles d’acier.
Personne… n’échappe… à l’étreinte… DU RED CYCLONE §

Le SPINNING PILEDRIVER s’abat. Yak est projeté au sol dans un fracas métallique. Dans le même instant, Khen surgit et conclut le combat d’un coup fulgurant qui assomme définitivement leur rival.
Le silence retombe sur l’étage ravagé.
Satsui relâche sa prise et éclate de rire en frappant l’épaule de son compagnon.
HAHA ! Voilà un combat digne d’un tournoi !
Toi, moi… et même les monstres de cette décharge !
Allez, kamarade… le sommet nous attend !
Et dans les profondeurs de la Décharge Sbleune, les quatre silhouettes — deux guerriers et leurs étranges montures — reprennent lentement leur ascension vers les étages supérieurs.
___
-= Ton dragon punch est minable ! Tu dois t'entrainer gringalet !!! =-