Anecdotes pure source mais en 80 pages PAS PLUS > Réponse Bavardage & Divers sujet

• posté 16/03 (09:12)
    Savien a écrit :

C'est assez magique. Sachant qu'il faut un format A5 respectant les mesures et (normalement) pas découpé à la louche, ça a du être sympa pour se retiurner en une matinée. [:D]

Bon après, je vais éviter de me moquer. J'ai fait ma gourdasse hier en commençant à me barrer, mon enveloppe encore en main, avant qu'on me rattrape pour que je la pose dans l'urne. Ma tête de liste a eu un facepalm en assistant à la scène (mais j'ai pu voter quand même) (et on a gagné).

Poungi a écrit :

Marrant, je ne t'aurais pas vu auvstand de crêpes. Mais c'est généralement le meilleur spot. Avec la tireuse à bière au stand d'à côté.

___

Là où son gourdin sa tapette passe, les boulettes s'amassent
    Multi de Rhetheor - Marionnettiste de Fük
    Téléphone rose du Staff

• 22:31

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 22:02
    darkmare (visiteur)

Kath??? Tu crois vraiment que j'ai attendu que tu me dises cela pour être en selle??? Hi! Hi! Hi!

• 22:01

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 22:01
    darkmare (visiteur)

Un curieux, l'actualité de cet été a fait que la rue Mouffetard était un four!!! Pas que la rue Mouffetard d'ailleurs... Je préfère la douceur des alizés de cayenne... Je ne sais pas où c'est que vous êtes allé chercher une telle chaleur...

• 20:45

Kraland est la République du Bonheur Universel !

• 20:45

Pour choisir son avatar, il faut cliquer ici !

• 20:09

Kra20Kra !

• 15:32

Kra20Kra !

• 15:32

Tu dis ça parce que tu n'aimes pas l'actualité ? Ni la rue mouffetard ?

• Hier

• 07:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• Texte généré à 22:32:32