Cassandre Lemage a écrit :Je vois que tu t'es trouvé une nouvelle copine ! Et une charmante ! Ah oui, là je dois dire que tu as décroché la timbale. Quel engin !
Elle me rappelle un peu cette gamine insupportable que tu nous avais ramenée un samedi après-midi pour le goûter, tu sais ? Celle qui faisait beaucoup de bruit et couinait parce que tes poupées étaient plus jolies que les siennes... Qui a été victime d'une éruption de pustules foudroyante, et qui a dû partir en urgence, tu te souviens ?
Il faut dire que c'est si vite arrivé.
Tu n'as qu'Ã demander tu sais.
Michelle Fuko a écrit : Parlons de ta mère, cette matrone acariâtre, l'Impératrice Monique. Le corps raidi par la frustration, crispée sur les rênes d'un Empire normatif qui prend l'eau de toutes parts. Et puis, de ce même ventre constipé, il y a eu ta sœur... Ah, Simone. L'absolue lubrique. La dévergondée suprême.
Wow wow wow wow wow... Alors je veux bien hanter vos fantasmes de corps raidis par la frustration et de ventres constipés, après tout chacun voit le Mal à sa porte, et pour certains c'est celle des toilettes. Mais je ne peux laisser dire que Simone est sortie de ma matrice. Non mais où va-t-on ? Si cela continue, j'aurais engendré l'Hélénie toute entière, la moitié de la République, et la Montgolfière de Bisouville.
Non mademoiselle, mon utérus ne contient pas l'Ovule Sacré, et je ne suis pas la Grande Déesse. Et Cassandre n'est pas une princesse non plus. Il me semble d'ailleurs assez évident à la regarder qu'elle se coiffe et se maquille toute seule.
Ah, et je parie où sur la victoire de ma fille ? Vous ne l'avez jamais vue lutter pour son dessert à la cantine, ça se voit. Moi, si.