🚯LA NUIT QUI VA DETERMINER LE FUTUR DE L'HÉLÉNIE : Michelle Fuko VS La Princesse Impériale Brune.🚯 > Réponse Taverne sujet
-
posté 15/03 (22:52)Michelle Fuko a écrit :
Kralut.
T'es qui ?
Encore une parachutée de nulle part comme ta meuf la gouverneure ? Tu sais que t'es à ton poste juste grâce à ton lien affectif avec l'autre tout aussi parachutée ?
Je ne sais pas ce qui a bien pu traverser l'esprit à Simone pour nommer ta pote Pol' à la succession. Ma soeur a toujours été d'un sentimentalisme poussé, c'est un héritage commun de notre père. Mon Impératrice de daronnne n'est pas connue pour être très affectueuse. Que ça soit avec ses filles ou bien avec ses amants. Je me demande même si elle n'en a pas mangé quelques uns, cette vieille mante religieuse sans cœur. La kramaraderie, c'est de savoir exprimer son affection avec une intensité toute adelfique. La froideur de vos RPQ ne pourra pas remplacer cette internationale de la tendresse. Cette tendresse, je l'ai partagé avec mes kramarades en allant dans les mines pour y trouver des filons et en frappant la roche de mes coups de pioche. Je ne suis pas une princesse au sang bleu et mon héritage, je m'en sers comme mouchoir pour y évacuer ma silicose. J'embrasse pleinement le sort des classes populaires en vivant avec elles chichement et j'adhère pleinement à cette devis : Prolétaires de tous les pays, caresser vous ! Ça n'est pas sale, c'est même le PHARE du BONHEUR. Mais ça, qu'est ce que tu peux y connaître, hein ? Triste sire, accroc du net, lâche et classiste.
Vous, vous êtes arrivés de nulle part. Il n'y a pas eu d'AG pour décider de quoi que ce soit. Où est la sororité si deux personnes se comportent comme un couple Kracescu sur les structures héléniennes ? Pourquoi ces choix politiques sans aucune cohérence avec le chemin parcouru par les Hélènes ? Cet accord avec la Ruthvénie est d'une absurdité totale. Nous n'allons pas nous acoquiner avec un empire si inégalitaire ! Qui plus est après tout ce que cet Etat a fait subir à nos kramarades. Nous n'oublions pas la torture causée à Simone ou à Job. Non, ni oubli, ni pardon.
Le patrimoine Hélénie est comme son attachement à la Républike. Inaliénable. Je vais venir, t'enfermer de mes bras et te soulever comme jamais. Je te ferais craquer comme le carcan aliénant des institutions que vous incarnez avec ta poupée. Et pour la fin, tu goûteras à la matérialité d'un féminisme radical. Capable de t'envoyer en l'air par la simple force de l'esprit. Sans te toucher.
Pour m’entraîner sur cette semaine, je choisi Ranxerox. Le gars a l'air d'aimer soulever des trucs avec ses potes dans une ambiance bien moite. Sa connaissance des films de gladiateur me permettra de développer de nouvelles techniques pour renverser cette intellectuelle de pacotille, cette féministe de salon.
Je vais te fesser tellement fort Michelle qu'il te faudra tout l'Iglooland pour te refroidir le popotin.
___
Cassandre Lemage, la Vie est un éternel Désir (surtout avec les genoux).