"Et voici la partie 2, qu’vous réclamiez tant !"
Les statistiques des places nationales !

"C’était super compliqué à faire, mais super intéressant.
Au début j’avais compté que sur les 3 derniers jours..., mais j’ai réalisé qu’c’était super pas r’présentatif.
Du coup j’ai même fait un aller retour au khanat.
Essayons d’discuter d’tout ça !
Franch’ment la grosse surprise moi j’dis c’est la Républike d’Kraland, qu’est genre super active par rapport à sa population !
Les bruns on vois qu’ils sont fatigués d’puis la fête d’l’illégalité et s’concentrent sur un nombre limité d’sujets ces derniers jours alors qu’ils en ont plein sur les 10 derniers jours. À l’échelle d’tous les temps ils ont quand même plein d’messages... mais faut dire qu’ils sont plus nombreux !
Le Khanat c’est vach’ment atypique.
D’puis l’cataclysme ils ont moins d’message que l’royaume, la confédération ou le paradigme... mais sur les 10 derniers jours ils explosent tout l’monde ! Et ça s’voit qu’de manière générale, ils s’concentrent sur peu d’sujets mais où ils parlent beaucoup.
L’paradigme et la confédération c’est quasiment pareil l’un que l’autre. Équilibré j’dirais.
Parcontre l’royaume c’est un peu l’perdant là . Sur les 10 derniers jours s’la bas que y a l’moins d’sujets et l’moins d’interventions.
J’donne un point à l’Empire. Un a la Républike d’Kraland. Et un point au Khanat !Ça fait...
Khanat : 3 points
Empire : 3 pointsEt les autres ben... j’crois qu’le royaume d’mon papa est dernier...
Mais c'est une égalité !
Après vous faites avec s’qui vous correspond. Si vous comptez qu’les places nationales ça change tout.
Et vous votr’ avis. S’quoi ?
Vous en pensez quoi d’tout ça ?
Alex Ombrane 1er, dit "le déculotté", prince bâtard Ruthvène selon une rumeur, sbire de Dusk et Aurora. Labélisé "Sbire de Qualité" le 08/03/2026 par le ministère de l'intérieur brun