Tormenta a écrit : La moralité de tout ça, c'est que c'est la faute de Caucherêve . ![[co]](http://img7.kraland.org/s/64.gif)
Même s'il n'était pas ministre
Ok, j'ai compris... Cela fait des semaines que je le pressentais en même temps...
Depuis que Simon, cette victime d'un syndrome de Stockholm qui vénère celui qui a commandité son propre assassinat, m'a accusé sur la place publique confédérée, je voyais grandir cette envie presque viscérale, animale, de me voir tout avouer, de me tenir sur la grande place, sur l'échafaud, chemise ouverte, chaîne en or qui brille, défiant du regard l'ensemble de la population et leur dire...
Mais hélas, il n'y avait aucune raison que je le fasse, pour une simple et bonne raison : tout cela est faux.
Et puis le concept est déposé (coucou
obscyne)
Cette calomnie incessante reflète une espèce de fantasme collectif, pour ne pas dire une espèce de complotisme dans l'inconscient confédéré, et de me voir être un démon de l'enfer vivant au milieu de mes futures victimes.
Quoi de mieux que quelqu'un qui s'habille en noir, légèrement taciturne, qui ne rigole que lorsqu'il se coince les doigts dans la portière, qui dénonce ceux qui vous endorment avec un faux consensus politique (coucou
Simon), et qui dénonce les véritables tyrans (coucou
Bladimir). J'étais le candidat idéal.
Maintenant, si vous voulez, je peux faire un effort. Je peux troquer mes vêtements sombres pour adopter une tenue de couleur. Le mauve tient ! Ca vous plait le mauve ? Comme ça je pourrais dire librement sans être coupable de quoi que ce soit :
Je vais me rapprocher d'un tailleur et étudier la faisabilité. C'est pas gagné, je préfère le noir. Pas le brun, le noir...