Un nouveau drapeau pour l'Hélénie : Achète 10 de Textile (Donne drapeau aléocrate usagé, a redorer) > Réponse Marché sujet

• postĂ© 15/03 (20:47)
    Écoutez ce pauvre Vostroyan aboyer de loin comme un carlin bien discipliné... Il croit naïvement qu'une simple "mandale" suffit à renverser l'hégémonie de la chair.

Je te regarde, Gamine, et je ressens presque une tendre empathie pour la prison dans laquelle tu t'enfermes. Tu te pavanes sous les projecteurs avec ton titre ronflant de Première Slavonne, drapée dans ton petit corps frêle aux mensurations pré-pubères. Tu vends à la plèbe l'illusion de l'innocence, mais quelle est ta véritable politique spatiale ? Ton territoire est stérile. Tu exploites l'esthétique de l'enfance, mais tu n'as même pas eu la décence de construire le moindre parc à jeux pour enfant dans toute la Slavonnie ! C'est une faillite structurelle totale, un vide biopolitique absolu.

Et puisque nous sommes sur le ring de la vérité, parlons de tes fréquentations, Gamine. Tu entretiens jalousement ce physique de fillette tout en partageant tes nuits et tes fluides avec un homme adulte. C'est un dispositif relationnel d'un malaise si profond qu'il défie toute rationalité. Tu t'étonnes d'avoir fait fuir toute la population masculine de ta province ? La famille Très très terrible a littéralement préféré fuir vers l'exil de Structural plutôt que de subir un jour de plus le panoptique anxiogène de tes contradictions ! Tu les as terrifiés avec tes manières d'enfant et tes appétits d'adulte.

Tu crois vraiment que le 17 est tombé du ciel ? Tu penses que me mettre une claque va suffire à satisfaire mon appétit de destruction ? Ce que tu vas rencontrer pour ces misérables 2000 FK, ce n'est pas une bagarre de cour de récréation, c'est l'ascèse de la douleur.

Viens le 17, Gamine. Frappe mon visage. Je prendrai tes coups avec l'extase viscérale de celle qui maîtrise la pure économie de la violence. Mais quand ton petit souffle sera court, quand la réalité de mon corps t'étouffera et que le chorégraphie touchera à sa fin, je te briserai les os avec une sensualité implacable.

Parce que je suis Michelle Fuko, Gamine. Je suis le triomphe absolu de l'épistémè hélénienne. Je suis infiniment meilleure que toi... et tu le sais très bien.

• Hier

• 13:34

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 13:09

coin !

• 13:04

C'est celĂ  oui...

• 13:03

7300 jours sur mon compteur de compte... 20 ans sur le site. cest presque beau ! a ce stade là on a pas le droit un un cadeau de Noël en plus ? ou pour le jour anniversaire ?

• 22/03

• 09:17

Qui veut bien me parler ?

• 09:13

Bonjour ! je suis nouveau ! je viens de dreadcast un jeu dans la même veine. J'espère que l'on va bien RP ! Bon jeu et si vous avez des tips je suis preneur

• 21/03

• 08:36

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19/03

• 22:31

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 22:31

Koin !

• 16:43

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  13:25:59