De la Souveraineté de la Confédération Libre > Réponse Monde sujet

• postĂ© 15/03 (20:34)
    Nous étions en train de préparer un procès en bonne et due forme, dans le respect des standards confédérés, quand Alaenys est intervenue pour plaider sa cause ce qui a alerté les autorités.

Que le prévenu ait une avocate pour son futur procès "alerte" les autorités ? Cela vous inquiète ? C'est donc ça la justice confédérée ? Si le prévenu a une avocate alors quelque chose ne va pas ?
    Voilà une affirmation très révélatrice sur votre justice.

Elle l’a ensuite aidé à s’échapper. On n’a pas de hard proof, mais nous sachons.

Au risque de vous décevoir, non. Je n'ai pas agi pendant son évasion.
    Bon, je l'aurais bien soigné à un moment, le pauvre a pris de sales coups, mais c'était trop le chaos pour ça.

Nous pensions l’affaire close, mais Caucherêve a push le bouchon Maurice et choisi de revenir provoquer. En réponse, Alaenys, qui n’avait clairement pas tourné la page, a organisé – avec le support des plus grands artistes cybermondiaux – cette fête de l’illégalité.

Alors par soucis de transparence, je vous dirais bien que l'idée de la journée de l'illégalité est apparue avant que monsieur Caucherêve en rajoute une couche. Ce qui l'a provoquée avant tout est la manière dont votre procureure et juge avait déjà décidé de la sentence avant même qu'on démarre un quelconque procès.
    Et avant qu'on me sorte l'excuse déjà sortie par le passé du "oui mais il s'est évadé", je rappellerai que cette sentence a été prononcée avant qu'il tente son évasion. C'est justement cela qui a motivé ladite évasion : une menace de prolongation des peines suivie d'un voyage en Australine. Les propos de madame De Tomosan perdent donc toute crédibilité.

Bon, certes, je pense que j'aurais eu moins de bruns volontaires pour participer à cette journée sans l'intervention de monsieur Caucherêve. Je le remercie donc pour son discours très motivant. [:]]

On peut encore faire un exchange, CaucherĂŞve contre Maraud [3)].

Au risque de vous décevoir une deuxième fois, monsieur Maraud devrait être libre de ses mouvements ce soir, déjà. Et nous avions monsieur Caucherêve en esclave chez nous il y a peu aussi. Nous n'avons donc pas d'échange pour vous débarrasser de votre fauteur de trouble. Il faudra vous débrouiller avec vous-même quand il rentrera si ce n'est pas déjà fait.
    Après monsieur Maraud semblait beaucoup se plaire chez nous, et je dis cela sans aucun sarcasme. J'ai été très confuse de voir qu'un Ministre se plait plus en esclave chez nous que chez lui avec ce poste prestigieux. Comment vous traitez vos Ministres par chez vous pour ce résultat ? [3)]

___

Alaenys Von Rich, une dragonne qui veut faire ses preuves et trouver sa place dans le Cybermonde.
  • Hier

• 21:50

Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 21:50
    Yun

• 31/03

• 00:51

Libère ta liberté !

• 00:49

@darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  12:20:09