[L'Impératrice prend place sur le divan, et invite Michel à faire de même à côté d'elle en tapotant l'assise.]Ne soyez pas timide, venez vous asseoir près de moi. Je ne mords pas
les vieux.
Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier pour cette invitation Michel. Vous savez que je vous regarde presque tous les dimanches depuis ma plus tendre enfance, et que ma grand-mère, la grande illusioniste Datura Lemage était votre première fan !
[Sourire candide...]... Jusqu'à son décès prématuré, bien sûr. Mais ne parlons pas d'elle, le sujet n'est guère passionnant, alors que vous m'invitez à parler de mon Art Magique !
En effet, je suis professeur de Haute-Sorcellerie - de Métamagie si vous préférez ce terme, bien que pour part, je trouve qu'il ne reflète pas suffisamment mon travail qui consiste à
produire du papier rechercher sans relâche de nouveaux sortilèges,
récolter des plantes magiques approfondir les connaissances des Initiés comme des Illettrés,
construire des alchimies les aider à se surpasser,
produire des popos leur requinquer la baguette parfois,
écrire des parchemins et alimenter les bibliothèques de notre savoir ancestral autant que des dernières découvertes.
Aujourd'hui j'exerce principalement au sein de Nexus
![[=y]](http://img7.kraland.org/s/69.gif)
Connexion, une société de conseil en gestion du risque magique qui a pour vocation
de dominer d'aider le cybermonde grâce à sa maîtrise parfaite de tous les domaines de la magie.
Et vous avez raison Michel ! J'aurais fait une superbe Maîtresse du Nexus, mais mon associé Prøsper Mølin n'est pas moins compétent que moi, et apporte une vision théorique et scientifique qui dépoussière les popotes ! Tenez, je suis certaine que parmi les avenirs probables qu'il avait calculés pour moi, me tenir sur ce divan près de vous figurait parmi les 30 premiers. Il est fort, il est très très fort !