L'Orchidée Fanée > Réponse Taverne sujet
-
posté 15/03 (18:47)Darth Leo a écrit :
Danael a écrit :
[quote].......
Et j’espère bien que vous reviendrez un jour en Ruthvénie – cette fois sous votre véritable titre, et par la grande porte.
Cher,
Merci pour ces mots, vous avez probablement raison, ma soeur ne faisait jamais rien sans raison même quand ses décisions semblaient complètement insensées au premier abord. Penser qu'elle a caché son fils pour le protéger, plutôt que de l'abandonner, voilà une version de l'histoire qui vibre avec ses valeurs..
Je tenais à vous dire que je compte accompagner Danael en Ruthvénie quand les choses se seront un peu apaisées de mon côté. J'aimerais découvrir cette terre qui l'a vu grandir et comprendre d'où il vient. Et accessoirement vérifier l'état de ces fameux escaliers glissants en tant que professionnelle de santé, c'est un risque sanitaire qui me préoccupe énormément.
Nous serons des visiteurs humbles, je vous le promets. Une guérisseuse avec un sac de tisanes et un Chevalier Royal qui tient son épée à l'envers, autant dire que la Ruthvénie ne risque strictement rien avec nous.
Par contre si vous pouviez mettre les poisons sous clef le temps de notre séjour ce serait aimable. Mon neveu a hérité du don de sa mère pour se fourrer dans les situations impossibles et j'aimerais le ramener en un seul morceau si possible.
Avec gratitude et une curiosité grandissante pour votre beau pays,
___