[Idée] Up des discours flat > Réponse Règles sujet




  • postĂ© 15/03 (17:49)
    Zarg a écrit :

    200% d'accord avec ton analyse, et du coup si c'est le cas les Orateur ont un boulevard, d'ou le fait que je demande un petit up pour les builds non Ora-charismatique (Juste avoir un minimum a 0.2 ou 0.3 pourrais suffire [:o])

    ___

    Spoiler
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  23:06:44