Bladimir Bladimirovitch Mutin a écrit : Quant aux Aléocяates en Austяaline ... C'est de l'histoiяe ancienne. Le pяojet n'intéяessait peяsonne je suis passé à autяe chose.
Mouais, jusqu'au prochain projet où vous vous jetterez bien volontiers dessus à pieds joints.
Je vous ai à l'oeil Bladimir
![[3i]](http://img7.kraland.org/s/5E.gif)
Je désespère pas qu'un jour on puisse se retrouver à nouveau dans le même camp.
K' a écrit : Si pour votre naturalisation Kralandaise c'est Blad qui vous chiffone, il a beaucoup moins de soutien en Republique qu'en Confederation.
Avouez que c'est un comble quand même pour une démocratie.
En tout cas, je garde votre proposition au chaud K à l'apostrophe et je verrais ce qu'il en est lors de ma visite.
Notez que ma dernière visite était Garinaville à Sibéria, je suis arrivée le jour de l'annonce du décès de la princesse Jadina alors je vous dis pas l'ambiance (pas de bol, aucun lien avec Jay). Et pile au moment où j'arrive à l'auberge j'entends "Grand Remplacement Aléocrate". Je venais pour aider Max à la recherche, j'ai été servie. Bref, je pense que vous saurez être plus convaincants que ça.
Polanski :Je suis navrée de lire votre témoignage. Il n'est jamais facile de perdre une
rivacopine.
Je peux vous proposer de vous inscrire à une séance chez Carlito Thérapie, ils pourront vous fournir une oreille attentive à vos difficultés et vous proposer des conseils avisés. J'ai personnellement essayé, cela m'a beaucoup aidée (et ils ont de la bonne musique). Alternativement si vous ne voyez pas d'évolutions, vous pouvez toujours sucer la pierre qu'on vous donnera après votre première séance. Parfois, ça me calme.
Bon, c'est bien tout ça, mais j'ai quand même pas reçu beaucoup de
dates candidatures viables.
Chercheuse en mutation culinaire et créatrice de la glace Mazticale.