[Idée] DSS: Faiяe assassineя > Réponse Règles sujet




  • posté 15/03 (15:34)
    Bah un citoyen de l'empire qui agit dans l'intérêt de son empire...

    C'est pas vraiment un agent... c'est un bon citoyen.
    Et il peut toucher une prime directement du MEco [:)]
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 23:10:25