De la Souveraineté de la Confédération Libre > Réponse Monde sujet

• postĂ© 15/03 (15:15)
    Jean-Messie de la Nation a écrit :

"Je dois l'admettre Jean-Mémé, votre prise de vue au dessus du lot est "On Point" si je dois ré-utiliser vos termes. [3)]
    J'attendais votre intervention avant de prendre la parole. [ke]

Une démonstration encore une fois que vouloir faire les choses trop rapidement, sans consulter tout le monde, surtout sur quelque chose qui prenait de l'ampleur... Car ultimement, est-ce que les vrais criminels qui nuisent à la Confédération ont pris la moindre peine jusque là ? Qui sont les vraies fauteurs de troubles ? Est-ce que ce troubleur de recherches "Neodym" n'a pas pris un peu pour tout le monde car c'était lui qu'on a réussi à attraper et pas les autres ?

En cela je rejoins Alaenys sur le sentiment d'injustice qu'à pu subir son client, c'était de trop pour les véritables dégâts qui ont pu être causés comparé à d'autres... Mais cela n'en excuse pas l'évasion si c'est avéré.

Je me suis occupé personnellement des blessures de Maître Maraud lors du mariage à Trou Perdu.
    Je suivrais de loin cette affaire, je ne pense pas avoir autre chose à rajouter que : Où sont les véritables criminels… et quand répondront-ils enfin de leurs actes ? [)%]"

___

- Plus grande rivale amicale de Jean-Messie de la Nation [ke]
    - Coordinatrice de la "Nuit des Battes[oX]"
    - Fier membre des Marsouins[p)]
    - "Vous avez découvert la technologie Socialo-Graffitisme en faveur de la République de Kraland"
  • Hier

• 21:50

Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 21:50
    Yun

• 31/03

• 00:51

Libère ta liberté !

• 00:49

@darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  12:27:49