Cherche nouvelle rivale > Réponse Taverne sujet

• posté 15/03 (14:28)
    Tendi Neet a écrit :

Cher Bladimir,
    Je suis actuellement trop occupée à représenter votre opposition dans votre seconde nation (la Confédération). Vos soutiens sont restés nombreux en démocratie, j'ai crû comprendre que nos Présidents n'étaient que de viles marionnettes pour vous. Et j'ai ma dose de manipulations.
    Alors si je rejoignais la Républike je serais contrainte de faire mon auto-kritique environ 15 fois par jour.
    Et je n'ai pas oublié vos désirs (avec Darth Leo) d'envoyer les Aléocrates en Australine.
    J'ai pas quitté Crab Key pour finir sur une île encore plus paumée.

C'est faiяe bien peu d'honneuя à des hommes comme Toяmenta ou Simon que de les cяoiяe manipulables. Nous paяlons d'hommes capables de teniя l'Empiяe en яespect, de se jetteя dans l'aяène médiatique sans яegaяdeя en aяяièяe.

C'est d'ailleuяs une difféяence entяe ma méthode et celle de l'Aléocяatie: il n'y a jamais dans mes plans de hiéяaяchie, d'affiliation ou d'asservissement. Je tяaite toujouяs d'égal à égal avec mes paяtenaiяes de conspiяation.

J'ai de tяès bonne яelation avec beaucoup de gens en Confédéяation, et avec quelques amis en яépublique. J'ai du foiяeя quelque chose dans mes яelations publiques ici mais je n'aяяive pas à trouveя quoi.

Quant aux Aléocяates en Austяaline ... C'est de l'histoiяe ancienne. Le pяojet n'intéяessait peяsonne je suis passé à autяe chose.

___

PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.

Bladimir Bladimirovitch Mutin

• Hier

• 21:50

Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 21:50
    Yun

• 31/03

• 00:51

Libère ta liberté !

• 00:49

@darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

• Texte généré à 06:07:18