[Idée] DSS: Faiяe assassineя > Réponse Règles sujet




  • postĂ© 15/03 (14:20)
    Alors je suis convaincus par l'idée, par contre je pense qu'il faudrait largement limité ça étant donné que le DSS a déjà un pouvoir de nuisance avec le coup monté et la surveillance.

    Ce serait bien de conditionner celà à la présence d'un agent dans la ville ?
    Ou bien créer un marqueur d'influence dans ce ministère afin de limiter l'utilisation des ordres ?
    je dis ça parce que si tu regarde ma liste de personnes surveillés cette semaine baaaaaaaaahhh [:D]


    D'ailleurs, je considère que c'est très étrange que le rôle d'agent soit réservés aux non citoyens ... Pourquoi on ne peut pas avoir une liste d'agents de son empire ? A cause de la prime (il suffit de ne pas pouvoir leur accorder) ?

    ___

    Mony clair


    J'ai une tête a me ballader avec des hobbits dans la pampa moi sans déconner ?
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:04:14