Darth Leo :L'homme devenu Princesse, c'est une très belle histoire. Je pense que Sabine et Logan seront plus à même de donner des conseils sur cette transition que moi. Bien que Princesse versus Pirate ferait sans doute un très bon duo de rivalité.
Et oui je ne l'ai pas dit pour ne pas faire fuir toutes les candidates mais il est évident que la future rivale rejoindra
de son plein gré l'Aléocratie un jour ou l'autre.
K' :La proposition est tentante. De part son histoire
#GirlsPower, la Slavonie a toujours été une terre très plébiscitée par les Aléocrates. Il me semble même que l'ex Sinécure Shining Finger y a séjourné un moment (avec son mari
![[x(]](http://img7.kraland.org/s/0F.gif)
). Je m'engage Ă venir visiter la semaine prochaine, me connaissant je resterais entre 6h et 2 jours.
Bladimir Bladimirovitch Mutin :Cher Bladimir,
Je suis actuellement trop occupée à représenter votre opposition dans votre seconde nation (la Confédération). Vos soutiens sont restés nombreux en démocratie, j'ai crû comprendre que nos Présidents n'étaient que de viles marionnettes pour vous. Et j'ai ma dose de manipulations.
Alors si je rejoignais la Républike je serais contrainte de faire mon auto-kritique environ 15 fois par jour.
Et je n'ai pas oublié vos désirs (avec Darth Leo) d'envoyer les Aléocrates en Australine.
J'ai pas quitté Crab Key pour finir sur une île encore plus paumée.
Silas des Sables :*regarde le costume de Magical Girl Super-Dark*Assorti ?
![[o(]](http://img7.kraland.org/s/30.gif)
Cher Silas,
Je pense que nous n'avons pas la même définition d'assorti. Loin de moi l'idée de critiquer votre sens de la mode. Vous m'auriez dit que j'étais assortie à la tenue de Françoise-Claude, je vous aurais dit oui en effet, nous partageons un attrait pour le lycra mais les froufrous et les têtes de mort ? Je ne suis pas sûre.
Je suis cependant intéressée par un extrait de ce podcast, qui pourrait devenir une très belle rivalité à ma nouvelle position chez Ctrl+ W.
Chercheuse en mutation culinaire et créatrice de la glace Mazticale.