Les derniers soubresauts du lampionisme > Réponse Monde sujet
-
posté 15/03 (13:53)Monsieur le directeur de la banque cybermondiale, Zyor Mawi,
Comme à chaque fois que vous parlez du Royaume, vous le faites sans connaître ce qu'il se passe vraiment et les lois du Royaume.
Dans notre cas, la justice geofrontaise a identifié un acte illégal réalisé par Sire Wenceslas von Altheim-Blatnoï qui est actuellement dans la prison du Sanctuaire.
La Couronne a proclamé la semaine dernière l'autonomie fiscale et judiciaire de tous les territoires du Royaume, Geofront inclus bien entendu.
Dès lors, moi, Reine Elune Von Voda doit respecter mes engagements et laisser la justice geofrontaise faire son travail, que je le veuille ou non.
Je rajouterai de plus que Sire Wenceslas von Altheim-Blatnoï fait actuellement campagne pour l'indépendance complète du Geofront. J'en ai pris note et considère dans le traitement de ce cas que le rêve de Sire Wenceslas von Altheim-Blatnoï soit réalisé.
En respectant le rêve de Sire Wenceslas von Altheim-Blatnoï, je lui donne l'espoir ! L'espoir d'une justice uniquement geofrontaise, l'espoir de l'absence d'ingérence de la Couronne.
Ainsi Sire Wenceslas von Altheim-Blatnoï restera en prison jusqu'à ce que la justice geofrontaise statue sur son sort.
Pour le reste, je remarque, monsieur Zyor Mawi, que vous semblez toujours essayer de déstabiliser le Royaume pour essayer de faire des bénéfices grâce aux bons d'état que vous possédez.
Laissez moi vous dire, monsieur Zyor Mawi, que le peuple et les investisseurs ne sont plus dupes ! Plus personne ne suit vos prédictions et annonces. Le Royaume est stable, contrairement à d'autres empires...
___
Dame Elune Von Voda, Noble docteur généticienne du Valégro
Reine du Royaume Ruthvène.