[Idée] Up des discours flat > Réponse Règles sujet
-
posté 15/03 (12:47)Sabine a écrit :
(Surtout si mettre des mandales tout les jours est considéré comme de l'abus pénalisable par le staff, j'ai cru comprendre que s'étais le cas ^^)
je ne connais pas la position du Staff en V7, mais 'comater' deux fois par jour tous les orateurs ...
Sans compter le coté pas fair-play, ça deviendrait vite très 'chiant' pour tout le monde.
Qu'Ă supposer qu'on puisse :
Les orateurs ne peuvent rien faire/passent leur temps à se déligoter/décomater.
Les combattants passent leur temps Ă mettre KO les orateurs, et ne peuvent donc rien faire d'autre.
Les guerres, nerdos a participé à toutes celles liées à l'empire où il était, en 20 ans, j'en ai vue une vraiment sympa, trois ça été du 'clic bien crade', les autres 'normales pour KI' on va dire.
Une comme là , un commando d'orateur, avec un groupe de combattants en face, avec 'tous clics autorisés', ça ne peut donner que du gros 'bourrinage', qui finira par dégoutter les deux parties, avec en 'bonus' de la rancœur HRP, voir des delete.
D'y avoir réfléchit, j'aimerais bien que quelqu'un fasse une simulation sur la version test, Shinji ?
Mais j'espère vraiment ne pas avoir à jouer ça. Les 'guerres de merde', c'est bon, j'ai déjà donné, si en V7 on peut éviter.