🚯LA NUIT QUI VA DETERMINER LE FUTUR DE L'HÉLÉNIE : Michelle Fuko VS La Princesse Impériale Brune.🚯 > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 15/03 (12:12)
    🚯LA NUIT QUI VA DETERMINER LE FUTUR DE L'HÉLÉNIE : Michelle Fuko VS La Princesse Impériale Brune.🚯

Après le succès phénoménal du match de Mardi, MaXtica présente un Dispositif de Chair et de Pouvoir

Citoyens Cybermondiaux, la souveraineté ne s'hérite pas dans le secret des chancelleries, elle s'arrache sur le ring, là où les corps confessent leur véritable puissance. La géopolitique n'est finalement qu'une affaire de fluides, de tensions musculaires et d'extase.

Le 22 mars, au cœur de la moiteur de Bisouville, pour l'obole d'une carte électronique, le grand tribunal de la chair ouvrira ses portes pour trancher l'avenir de notre province.

Dans un coin, moi, Michelle Fuko, la petite fille chérie de la Capsulie. Je me dresse en championne de notre Gouverneure Polanski, celle qui a su redéfinir le contrat social hélénien. Faut-il rappeler comment elle a conquis notre province ? Par l'acte biopolitique suprême : un netsex d'une intensité si foudroyante, si dévastatrice, que feue Simone Voile en a expiré de pur plaisir, nous léguant très légalement la souveraineté dans son dernier râle de jouissance.

Face à moi se dresse l'ordre normatif, la généalogie frustrée : Cassandre Lemage, Princesse Impériale Brune, fille de l'Impératrice Monique Pilon-Lemage. La demi-sœur de Simone, venue chercher dans la violence du ring l'héritage familial qui lui a glissé entre les doigts. En cas de victoire, pliera-t-elle notre terre libertaire sous le joug de l'Empire Brun ou de la République Kralandaise ?

L'enjeu de nos sueurs mêlées est total : le contrôle absolu de l'Hélénie, ainsi que le somptueux tableau du couronnement de Landraël. Si mes prises de soumission font plier l'Empire, cette toile maîtresse de feu Simone sera offerte à la Reine de Ruthvénie, un délicieux affront pour narguer à jamais ce vieux Landraël déchu.

Mais le véritable vertige réside dans la chute. La perdante subira l'ultime assujettissement disciplinaire : elle sera purement et simplement condamnée à rejoindre la morne normalisation de l'Aléocratie.

Prépare-toi, Princesse. Sur mon ring, la vérité s'imprime à même la peau, et tes privilèges de sang ne te sauveront pas du compte de trois. Viens me montrer ce que ton corps a dans le ventre.

Spoiler

Arbitrage par Max Nesium

• Hier

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  11:43:18