La morsure du vampire > Réponse Taverne sujet

• posté 15/03 (11:26)
    Hasna a écrit :

Par la babouche j’entends un monsieur me parler 😱.

T... ruf... shek... vil... bur... çois ?
    Ma... tion... shuk.... Réglé.

Ah !?

Hasna ! J'ai entendu ta voie et entrevu ta voix - ou l'inverse - depuis la lointaine Montagne Odorante d'Igloo. Ton cœur hurle de tristesse, de colère, d'incompréhension, de soif, de stupeur, de putasserie, d'intrigue, de complot, de sexe, et à la fin, tout le monde meurt.
    Tout ceci est bien trop. C'est bien trop mader !

Essaye de calmer le courant violent qui s'agite en ton sein avant que le lait ne tourne à la déconfiture datée.

Ah ? Oui, tu l'ignores comme beaucoup ici-bas, mais nous sommes tous reliés à travers la MATRICE.
    Ainsi, nos cœurs peuvent communiquer à tout instant, qu'importe la distance, qu'importe notre état physique, bien pratique, et nos états d'âme.

Telle est la magie du réseau 8G-Rar. Infini et au-delà !
    Pour tes histoires de vampire en r'vanche je ne sais pas quoi te dire. Sinon qu'ici, à Igloo, tu serais en sécurité le temps d'en apprendre plus. Il me semble aussi que le Niarkalistan est une terre sombre sans soleil. Même le Soleil Noir a disparu depuis fort longtemps.
    Igloo est un refuge pour les créatures de la nuit. Grâce à sa pollution TOUT À FAIT VOLONTAIRE.
    Bon ok, mais n'empêche, dans ce genre de cas, c'est super pratique.

Bon courage à toi, Hasna. Tu n'es pas la seule à apprendre à lutter contre ton côté sombre.
    Et c'est chaud !
    Comme le sable du désert hamidi.

Ah zut ! J'capte plus. T'as du réseau, toi, Satsui ? [;|]
    Mon message précédent non plus n'est pas arrivé. On devrait retrouver des barres en grimpant plus haut !
    En route !

___

-= Ta prise de l'Ours Rouge n'a plus de secrets pour le Poing du Vide ! =-
  • Hier

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte généré à 11:43:46