Hasna a écrit :
Par la babouche j’entends un monsieur me parler 😱.

T... ruf... shek... vil... bur... çois ?
Ma... tion... shuk.... Réglé.
Ah !?
Hasna ! J'ai entendu ta voie et entrevu ta voix -
ou l'inverse - depuis la lointaine Montagne Odorante d'Igloo. Ton cœur hurle de tristesse, de colère, d'incompréhension, de soif, de stupeur, de
putasserie, d'intrigue, de complot, de sexe, et à la fin, tout le monde meurt.
Tout ceci est bien trop. C'est bien
trop mader !
Essaye de calmer le courant violent qui s'agite en ton sein avant que le lait ne tourne à la déconfiture datée.
Ah ? Oui, tu l'ignores comme beaucoup ici-bas, mais nous sommes tous reliés à travers la
MATRICE.
Ainsi, nos cœurs peuvent communiquer à tout instant, qu'importe la distance, qu'importe notre état physique, bien pratique, et nos états d'âme.
Telle est la magie du réseau 8G-Rar. Infini et au-delà !
Pour tes histoires de vampire en r'vanche je ne sais pas quoi te dire. Sinon qu'ici, à Igloo, tu serais en sécurité le temps d'en apprendre plus. Il me semble aussi que le Niarkalistan est une terre sombre sans soleil. Même le Soleil Noir a disparu depuis fort longtemps.
Igloo est un refuge pour les créatures de la nuit. Grâce à sa pollution TOUT À FAIT VOLONTAIRE.
Bon ok, mais n'empêche, dans ce genre de cas, c'est super pratique.
Bon courage à toi, Hasna. Tu n'es pas la seule à apprendre à lutter contre ton côté sombre.
Et c'est chaud !
Comme le sable du désert hamidi.
Ah zut ! J'capte plus. T'as du réseau, toi, Satsui ? ![[;|]](http://img7.kraland.org/s/1A.gif)
Mon message précédent non plus n'est pas arrivé. On devrait retrouver des barres en grimpant plus haut !
En route !