[Karaïbes] Révolution des pirates milliardaires > Réponse Monde sujet

• posté 15/03 (10:29)
    Oui oui, bon.

J'avais dis que j'allais lancer des tacles... mais toutes les parties se sont montrées finalement raisonnables donc je m'abstiens.

Ok pour l'octogone... meme si je suis toujours un peu débordé niveau timing [:|].

Disons Dimanche prochain.

Règles : Aucune règle. Tous les coups autorisés, toutes les techniques, tous les groupes, bref tout ce que vous voulez.

Vainqueur : le groupe d'alliés, ou la couleur de drapeau qui a le plus de non commateux dimanche à minuit. On fera le décompte de ceux encore capables de se tenir debout à ce moment là.

Taule : pas de taule pour les participants. Autre que ceux qui y vont d'eux même.

Participants : Tout le monde veut venir, donc y aura tout le monde :

Rouges, Violets, RR (avec leur pote Conf on a bien compris), Pirates, Aléocrates, Bleus s'ils le souhaitent, Verts si y en a, et possiblement quelques bruns de compétition. A voir

Puis j'ai meme pas eu besoin de sortir les kramails pour inviter, si c'est pas merveilleux ça.

Voilààà.

A dimanche. [:.]

___

A la vie, à la mort.
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte généré à 13:18:50