Kraland Interactif : jeu de parodie politique > Réponse Entracte sujet




  • posté 14/03 (13:01)
    Fuga a écrit :

    Mais vous avez quoi avec la RK. On y est très bien touchez à vos fesses. [:D]
    C‘est bon 3 semaines de bordel et ils nous enterrent.

    La RK est un de meilleurs empire pour faire de la parodie Politike.

    On devrait plutôt supprimer le Khanat qui sert à rien. [:p]

    ___

    .
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 00:57:55