De la Souveraineté de la Confédération Libre > Réponse Monde sujet

• posté 14/03 (10:39)
    L'entracte fut bon ?
    On reprend !

PARTIE 2 :

Sous un feu d'artifice en plein couvre-feu, les hostilités étaient lancées, les bruns étaient enfin arrivés ! et c'est dans hésitation que j'affirme... que les deux heures qui suivirent furent parmi les plus agitées que le cybermonde connut depuis l'apocalypse !

3 brigands, 3 cubes de logique brute, 1 assassin, 1 soldat déserteur... Ils furent les premiers dont le sang fut versé, des malfrats fous et monstres libérés dans l'urgence par les milices de Milieu pour ralentir l'arrivée brune.
    La police de structural, dans toute sa bravoure, croisa la horde brune et déclara : "Eh, techniquement, ils ont rien fait d'illégal encore !"

Effectivement, sortir dehors était interdit mais... ne peut être considéré dehors quelqu'un qui était DÉJÀ dehors et qu'ils n'ont pas vu sortir, logique !
    Nous décidions donc de rentrer dans l'hôtel de ville pour y faire une déclaration et sortir sous leurs yeux ! Mettant à l'épreuve leur code moral ! Mais... les flics de Milieu étaient doués, très doués.

Alors oui, les criminels Gemini (Dusk et Aurora) ont bien été vus à la tête d'une armée, quittant la prison de haute sécurité à 21h35, 6 secondes après l'apparition d'un graffiti sur les murs de la prison mais...
    Il faut bien que jeunesse se fasse !
    Au vu de leur jeunesse malheureuse, on a décidé de passer l'éponge, oui oui. On est comme ça, durs, mais justes quand il faut !

S'engagea alors un... étrange jeu !

Mais nous n'étions pas seuls dans ces rues. La HORDE n'était que la première ligne et déjà d'autres bruns s'échinaient à semer la terreur et la désolation dans la ville.
    C'est pour cette raison qu'ailleurs, un crime était commis et se retrouvait être le premier reconnu de la soirée ! Ou le premier dont un coupable était officiellement désigné plutôt.

Imoen, dans un patriotisme exacerbé, tomba dans un piège dressé, tentant de hisser haut le drapeau brun à la place de celui confédéré... alors que les cordes avaient été sabotées ! Enfin, j'espère pour elle. Sinon sa réputation va en prendre un coup...

Les policiers tentèrent bien de l'arrêter mais... les flics de Milieu sont tant des génies incompris que de patauds gaillards recrutés à la hâte. Allez savoir comment, elle a réussi à leur glisser entre les doigts !

C'est alors que vint l'impensable :Tout juste revenu des îles paradisiaques... Neodym Seltenerd entra dans la danse ! Moins de dix jours après son envoi en Australine, il paradait alors dans les rues sur un char motorisé !

Je suis désolé, je suis déjà de retour!
    Merci pour le voyage j'ai pu bronzé un peu, j'ai un teint moins blafard que Floran au moins maintenant !

Bon par contre, vous n'avez même pas commencé l'audit de sécurité de vos serveurs informatiques ? Je vous ai montrer des failles béantes, ... Mettez au moins un mot de passe la prochaine fois ...

De son intellect supérieur il pirata à nouveau le réseau Confédéré, glissant dans une corbeille les recherches en cours et faisant un brutal Ctrl+C sur les recherches des gisement de pierre !

11 minutes et plusieurs graffitis après le début des hostilités, les policiers décidèrent ENFIN d'essayer de nous arrêter !
    Bon courage quand on a la Roll's des voitures. La police fut écrasée par la horde. Et par nos pneus.

Sous les mains expertes des artistes bruns, les murs de la ville se couvrirent progressivement d'affiches et d'inscriptions !

Spoiler

Il se dit même qu'Imoen revint à la charge et parvint finalement à hisser un drapeau brun !
    Aken fut vu tentant de dérober les sécurités d'un hôtel dont les portes ne tardèrent étrangement pas à se retrouver ouverte : l'Open Space, hôtel du gouverneur, était enfin VRAIMENT open.

Et comme il fait chaud sous ces masques et que ça faisait déjà une demi-heure... on s'est arrêté prendre une petite mousse avec les locaux !
    On peut être des criminels endurcis, des super-méchants... mais on est pas des animaux, hey !

Rosalia prit même le temps de nous offrir une belle mélodie et sa voix !

Bon, certains flics tirent la gueule. Mais faut les comprendre aussi, on avait déjà zigouillé la moitié de leurs collègues quoi !

Pintes vidées, les festivités ont repris.
    Estelle Pravis prit un coup de dague de notre charmante Elliotte, dite "obus double". Par rapport à sa puissance de frappe, je crois.
    Et alors... KABOOM !
    Le commissariat explosa !
    KABOOM !
    Le tribunal suivi !

Vous pensez que tout ceci est bien inégal ? Je vous rassure... La confédération n'avait pas encore déployé son arme suprême... Ernst Blofeld VI !

LA SUITE DANS LA PARTIE 3 : ERNST BLOFELD VI ET LA CONTRE-ATTAQUE CONFÉDÉRÉE !

___

Dusk et Aurora "Desiliano", purs produits siciliens, deux jumeaux démoniaques presque bien intentionnés.
    Mais n'oubliez pas, "È pericoloso sporgersi".
  • Hier

• 21:50

Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 21:50
    Yun

• 31/03

• 00:51

Libère ta liberté !

• 00:49

@darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

• Texte généré à 10:11:43