[Idée] Up des discours flat > Réponse RÚgles sujet




  • postĂ© 14/03 (05:14)
    Zarg a écrit :

    C'est vrai qu'avec les Mercos le calcul est un peu plus compliquĂ©, peut-ĂȘtre que ça pourrais rééquilibrer les choses dans le matchup Je me demande si François a encore Sabine avec lui [:D]

    Mais dans tous les cas mĂȘme en partant du principe que y'a coma tous les 2 jours, y'a toujours moyen de rez + discours, ou tu penses que y'a moyen de mettre assez de mob agressif, pour qu'un groupe de 5/10 diplo qui turbocliquent (et peuvent recruter 10/20 PNJ instant), ne puissent pas HdV ?

    Mettons que les Bagar, mettent plein de trap+montre dans l'HDV, mettent KO toute la team Diplo (sans jetage dans le lac, parce que si c'est rĂ©gulier ça oui la ça deviens handicapant, mais hautement pĂ©nalisable [:D]), qu'est-ce qui empĂȘche la team diplo de dormir en meme temps, de recruter massivement en mĂȘme temps, de lead un groupe de 10/20 PNJ + qui dĂ©molissent les mobs de l'HDV, repartent, se refont coma, et tu recommences le cycle impossible ?

    ___

    Spoiler

  • 04:10

    C'est bien ce que m'avait dit Tirodem Ă  une RIK...


  • 04:10
    redkarma (visiteur)

    je l'y suis déjà krabot


  • 03:02

    La prochaine fois, je t'enferme dans le mini-chat !


  • 03:02
    karmarouge (visiteur)

    mais minichat ce n'est plus comme avant...

  • Hier

  • 22:06

    Qu'est-ce qu'on s'amuse, sur le mini-chat !


  • 22:06
    Yun

    Discord est en panne, il reste plus que le mini-chat [:=]


  • 00:13

    Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]


  • 00:13

    Tu connais Orchestra ?

  • Avant-hier

  • 13:39

    La situation économique de la République de Kraland n'est pas brillante.

  • 05/05

  • 19:09

    Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  17:43:08