posté 14/03 (02:40)
Sabine a écrit :
Ce que j'essaye de dire c'est que même en partant du principe que vous nous comatiez tout les jours, je vois pas comment vous pouvez faire pour nous empêcher de discourir à cause des rez, à moins d'aller chercher toute personne susceptible de rez, c'est-à -dire techniquement tout le PV, (Sachant que le build full CHA ce qui leur permet d'avoir 2000 PNJ sur eux et de pouvoir gagner la bagar si bagar il y'a, donc même en cas de darkclik autorisé, je donne toujours l'avantage aux CHA)
je répond juste là dessus, qu'autant j'aimerais pas que ça se produise sur le plateau, autant d'en discuter je serais curieux du résultat si quelqu'un avait le temps de tester sur la version test.
Tu insistes sur le fait que les perso avec du CHA peuvent avoir plein d'employés, et c'est vrai.
Mais lesquels ? Les carrières combattantes ont des bonus aussi. Avec 3 en CHA, nerdos peut avoir 18 SD max, et les recruter par 4 avec recrutement massif.
200 PNJ ? Un explo' commence par évacuer les perso se retrouvent tout seul. Ensuite on dresse/réengage tout ce qu'on peut, et dépèce les capturés qu'on a n'a pas la place/envie qu'on a mieux. Vous avez recrutés les PNJ à notre place, n'en avez plus, et avec plusieurs merco on est presque sur d'avoir les bonus recrutement tous les jours.
Combien de temps pourrait durer un groupe d'orateur face à un groupe de combattant qui les met KO tous les jours et recrute/décime tous leurs PNJ ? Que là ils se retrouvent seul et vont se faire 'comater' à chaque mouvement. Et quitte à 'cliquer comme des porcs', dès qu'il y a un capturé, il est ligoté et mit dans un bureau, si possible tous des différents, que si un se libère il ne puisse pas aider les autres.
Au cas où, j'ai utilisé des 'vous' et des 'nous', mais c'est simplement que j'ai essayé d'imager ce que ferait nerdos/les Loups, si il y avait une 'attaque' d'orateur, et qu'on n'aurait pas les Duels au KE.
Mais si on ne met pas la limite, qu'avoir un perso KO deux fois pas jour ce n'est pas fair-play. Que on est quand même là pour s'amuser (des guerres 'chiantes' en partie à cause de moi, j'en ai jouées).
On regarde juste les possibilités en clic, sur plusieurs jours, me semble que les combattants finiront par avoir l'avantage.
Mais comme disait FüK un peu plus haut, à quel prix ?