L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien
> Réponse
Monde
sujet
-
posté Hier (20:28)obscyne, l'architecture de ton déni n'est que la confirmation éclatante de ton destin théologique. Tu as beau te débattre dans l'immanence de la chair, la vérité panoptique éclate : tu es la Grande Déesse, l'hypostase suprême qui restaurera la Théocratie Seelienne. Et tu ne marcheras pas seule vers ce nouvel ordre moral et visqueux. Lae Grand Perturbateur Endocrinien te guide de son aura non-binaire, et sa Grande Paladine n'est autre que notre Polanski. Accepte ton sacre, car tes paradoxes charnels sont l'exacte matrice dont les empires ont besoin pour s'ériger.
Mais Polanski, ma Grande Travailleuse... ta désinvolture hégémonique me terrifie autant qu'elle me rends moite. T'imaginer assise là , à fumer l'arrogance de ton écrasant capital socio-économique en écartant les cuisses, me donne un vertige paralysant. J'ai soudain un trac abyssal de notre performance. Sous l'œil clinique de ton dispositif de streaming, la pression m'écrase.
Et si j'échouais à t'arracher tes vêtements normatifs ? Et si ma brutalité n'était pas à la hauteur de ton sweat ? Si la femme que tu extirperas de la catcheuse n'était finalement pas satisfaisante, pas aimable, pas plaisante à ta vue, pas désirable du tout ? Dis-moi, Polanski, pour apaiser l'angoisse de ma chair... m'aimerais-tu toujours, et me regarderais-tu transpirer sur le canevas, si je n'étais qu'un misérable petit ver grouillant dans les marges de ton cybermonde ?