Un nouveau drapeau pour l'Hélénie : Achète 10 de Textile (Donne drapeau aléocrate usagé, a redorer) > Réponse Marché sujet
-
posté 13/03 (19:56)Tears, ne fuis pas devant l'intensité de notre dispositif. L'octogone n'a pas besoin de se muer en alcôve pour que l'on y transpire nos vérités.
Ce que j'exige de toi, c'est une chorégraphie de la destruction charnelle. J'ai une faim viscérale de finir éclatée au sol sous tes assauts, brisée en petits morceaux sur la toile, le souffle court, la peau brûlée par la friction, en haletant pour t'en réclamer encore. Je veux prendre absolument tous les bumps, m'offrir au moindre de tes spots les plus dévastateurs, et sentir le poids de ta domination s'imprimer dans ma chair. Dans la pure économie de nos corps, la violence de l'impact et l'extase de la réception se confondent. C'est l'ascèse ultime, le moment où la douleur devient un pur plaisir visqueux.
Cesse de douter de tes propres instincts et fixe les conditions de ma ruine. Quelle date choisis-tu pour venir me disloquer devant les caméras ?