Perfectly balanced, as all things should be > Réponse Entracte sujet

• postĂ© 13/03 (19:05)
    Sylke a écrit :

Ouais non mais Sabine, heureusement que j'ai véto aggressivement l'idée de trust un empire parce que je voulais pas que les joueurs soit lésés... J'avais peur que ça soit frustrant et que les gens passent un mauvais moment...

Personne Ă  pleurĂ© sur entracte pendant la rĂ©gence d'Enya, l'opposition Ă©tait mĂȘme trĂšs molle (Peut-ĂȘtre aussi qu'on leur offrait des postes de minsitres [:D]), pourtant s'Ă©tais le plus hard en terme de supression du PV ^^

Oh ! Tu te rappelles la fois oĂč j'ai Ă©tĂ© hyper dure avec toi parce que tu voulais boloss Bionic et Fuga et que je trouvais ça abusĂ©...

J'ai listĂ© la liste des possibilitĂ© vis a vis du fait que nos nĂ©gociateurs avaient l'impression de nĂ©gocier face Ă  un mur, j'ai mĂȘme prĂ©cisĂ© sur entracte que j'avais proposĂ© un sale coup, et au final s'en est suivis une discussion super intĂ©ressante avec Bionic. [=)]

95% du temps quand je me suis engueulĂ©e avec des alĂ©os (parfois c'Ă©tait mĂȘme des amis) c'Ă©tait pour dĂ©fendre le plaisir de jeu de joueurs qui se sont employĂ©s activement Ă  ruiner le mien. J'suis vraiment un dindon jusqu'au bout [:D]

Ça je confirme x)

Mais du coup j'aimerais proposer une question a chacun, qu'est-ce que vous auriez préféré :
    - Option 1 : Que l'Aleocratie joue PR
    - Option 2 : Transformer un empire en Aleocratie avec une chance sur 5 que ce sois le votre (Oui je compte pas l'EB)

___

Spoiler
  • Hier

• 21:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 21:17

• 20:53

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégùts...

T’en penses quoi krabot ? Tu penses que la majuscule c’est un hommage à toi ?

Bravo. Je suis fier de toi,

• 20:35

En mĂȘme temps vous vous ĂȘtes tapĂ©s toute mon adolescence!!! MĂȘme moi je n'aurais pas tenu tellement j'Ă©tais dĂ©sagrĂ©able!!!

• 20:33

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 20:33

Et moi alors??? Plus de 20 ans de rajquit et de comptes définitivement supprimés ou hachedeusés... Et un de mes rares personnages à tenir les trois mois... Pour l'instant... ça mérite un cadeau aussi, non???

• Avant-hier

• 13:34

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 13:09

coin !

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  01:10:46