Perfectly balanced, as all things should be > Réponse Entracte sujet
-
posté 13/03 (18:36)Sabine a écrit :
L'autre approche (qui a été majoritairement retenue) c'est de se dispatcher un peu partout et de n'avoir aucune velléité territoriale
Ouais non mais Sabine, heureusement que j'ai véto aggressivement l'idée de trust un empire parce que je voulais pas que les joueurs soit lésés... J'avais peur que ça soit frustrant et que les gens passent un mauvais moment...
Imagine si on avait fait ça comment ça aurait pleuré sur entracte !
Oh wait...![[;|]](http://img7.kraland.org/s/1A.gif)
Oh ! Tu te rappelles la fois où j'ai été hyper dure avec toi parce que tu voulais boloss Bionic et Fuga et que je trouvais ça abusé... C'était marrant non ? Oh, ou la fois où j'ai défendu Fük sur le chan aléo alors que plusieurs personnes étaient hyper remontées ? Oh, ou la fois où j'étais hyper saoulée parce qu'on était trop méchants avec les elmériens ?
Fun times quand j'y pense. 95% du temps quand je me suis engueulée avec des aléos (parfois c'était même des amis) c'était pour défendre le plaisir de jeu de joueurs qui se sont employés activement à ruiner le mien. J'suis vraiment un dindon jusqu'au bout
___
Sylke - Darkcliqueuse du RP.
Vous avez volé le RP Marionnette de Frelon Musc. Vous avez volé l'incroyable mise en forme de Wenceslas. Vous avez volé le trip des Chevaliers de l'Octet. Vous avez volé le PNJ d'animation Marianne.