Honesty a écrit : J’ajoute que si red star a supprimé la théocratie et la palladium‚ qui je pense sont des empires qui tenaient bien à coeur à certains joueurs‚ c‘etait dans l‘idée de regrouper les joueurs pour plus de jeun interactif. Et toi ta posture c‘est de dire: Je vais me faire mon petit empire Aléo quand même avec une bonne partie des joueurs les plus actifs‚ en tout cas en RK c‘est significatif
C'est un peu un débat qu'on avait en interne, mon approche était de tenter d'Aleocratiser le PV, ça permettait d'avoir un empire à nous sans pour autant diviser les joueurs, dès la heatmap j'avais identifié que ça serais jouable (2 provinces vides, 1 province bondée par un groupe qui veut pas du pouvoir, 1 inconnue),
Et purée, que j'ai sous-estimé ma prédiction, déjà l'inconnu c'est éclairci très vite : Les Kanards qu'on allait de toute façon pas réussir à faire rester ne seront pas un frein a l'aleocratisation du PV. Seulement 3 perso régidentiable au PV (Kara qui a changé d'empire, Selim qui a changé d'empire, et Jadina qui avant de changer d'empire a répété qu'elle voulait pas la régence
![[:D]](http://img7.kraland.org/s/05.gif)
) quand aux personnages vraiment attaché à la composante écologistes, j'en ait compté 3. Résultat, c'est une de mes nouvelles joueuses qui a été la première régente et qui a commencé a aleocratiser le PV (et qui s'en est super bien sorti)
La le PV est encore tranquille pendant 90 jours, m'enfin après...
Bonne chance au PVL'autre approche (qui a été majoritairement retenue) c'est de se dispatcher un peu partout et de n'avoir aucune velléité territoriale, mais de juste trust les MR, on a vraiment pas ignoré le jeu impérial, et au contraire, on l'a énormément nourri à tel point qu'on a failli diriger 3 états sans même le faire exprès. Sylke a tout a fait raison sur ce point ^^
Et moi ma vision externe c‘est que on comprend rien à ce que vous faites...
T'en fait pas, j'ai moi-même pas la certitude qu'on comprenne ce qu'on fait