Ranxerox a écrit : mais je cherche vraiment un peintre pour me faire cette reproduction.
MAIS IL EST GRAVE !!! C’EST PAS POSSIBLE !!!Dis-le moi franchement…
Tu peux me le dire.
Il n'y a pas de honte à ça, tu sais...
Tu n’as jamais vu une
COURTISANE de ta vie ???
Je veux dire en vrai devant toi qui te fait la totale???
Si ce n'est pas le cas, excuse moi de te le dire, mais tu es puceau!!!Ha ouais...
Parce que là tu ne sais vraiment rien de ce que peut faire une
COURTISANE !!!
Je veux dire…
pas dans les livres, pas dans les fantasmes mal digérés, pas dans les tableaux accrochés au mur…
Dans la vraie vie.
Parce que ce que tu me montres là , vois-tu, c’est une photo érotique.
Et...
Je te l’accorde volontiers : les peintres peuvent très bien s’inspirer d’images érotiques pour faire des toiles. L’histoire de l’art en est remplie.
Mais enfin…
Nous aussi on a un métier.
Et la photo érotique, vois-tu, c’est
NOTRE domaine.
Celui des
COURTISANES.
Pas celui des peintres qui débarquent avec leur chevalet pour expliquer comment fonctionne le désir.
Parce que nous, on connait mieux exprimer et faire ressortir le désir que les peintres...
C'est AUSSI un art!!!
Alors si c’est pour accrocher ça au mur de ta chambre et contempler ton petit fantasme solitaire, très bien… chacun ses loisirs.
Mais avec nous, en plus, tu peux trimballer ton image partout et t’en servir comme support de méditation très… personnelle…
Et dans ce cas, mon cher…
je suis là .
Parce que figure-toi que moi
AUSSI, j’ai des compétences professionnelles dans l'image érotique.
Et très franchement, il commence à y en avoir un peu assez des peintres qui viennent nous manger notre pain.
Niark ðŸ!!!
Bladimir Bladimirovitch Mutin a écrit : Le KÑamaÑade MinistÑe souhaite en effet un suppoÑt visuel pouÑ satisfaiÑe ses petits plaisiÑs solitaiÑes. Qui seÑions nous pouÑ jugeÑ ses goûts ?
QUOI???TOI AUSSI BLADIMIR???Mais on vous apprend
QUOI au final chez les kras???
Le Grafitike, ça manque clairement de piment!!!
Niark ðŸ!!!