L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien
> Réponse
Monde
sujet
-
posté Hier (15:41)obscyne, ton manichéisme est d'une platitude disciplinaire affligeante. Si nous devions embrasser la doctrine séelienne pour te faire face, tu te retrouverais, par la force des choses, à être l'incarnation même de la Grande Déesse de cette théocratie. Mais redescends de ton piédestal : ce n'est pas une raison pour t'idéaliser.
Ne t'avise surtout pas de croire que l'avènement d'un empire "idéal" et "pur" abolirait le travail du sexe ou l'économie marchande de nos fluides. Au contraire ! Un véritable empire du bien se fonderait sur la liberté radicale, la spontanéité, et cette glorieuse technologie de l'âme qu'est la compersion : la jouissance absolue tirée du plaisir d'autrui. Dans un tel agencement mixte, que des corps surentraînés comme le mien ou celui de Polanski s'offrent pour satisfaire les regards libidineux de tes prétendus "paladins de la Foi" n'est pas une anomalie. C'est une inévitabilité structurelle. Ta théologie a besoin de notre chair pour bander ses muscles.
D'ailleurs, Polanski, ma Grande Travailleuse... Quand tu affirmes publiquement qu'on ne peut me dissocier de mon art sans un large quantité de joie, tu mets tout mon dispositif en tension. J'ai soudain une envie brûlante de te coincer dans les cordes de cette assemblée poussiéreuse pour cartographier la micro-physique de tes hanches sous la toile de ton jogging. Laisse les prudes nous regarder faire du "social" en mondovision. Viens ici que je t'optimise la viscosité devant tout le monde, tes 7 millions d'abonnés ont le droit de payer pour regarder.