FĂŒk
a écrit :De notre coté le scénar s'étais plutot :
- Diplo débarque commence à faire des discours.
- Des bourrins débarquent avec 0 pp et puissance de discours.
- Ils tapent tout le monde pour stoper les discours.
- "EQUIPE DE SECOURS ON AS BESOIN DE SOIN ET DE BAGAR"
- La moitié des zoomers : BAGAR§§§
- Nos Zoomers build CHA arrivent avec 500 PNJ tapent partout et nous rez (On aurais pu demander a Medecin du cybermonde et pouvoir se faire rez avec les Medecin du Cybermonde, mais s'étais plus rigolo de taper)
- Saph se reprend un piege et se refait coma
- Hilarité générale
- Re-rez
- Les discours ne sont pas stopés (Saphir boitera IRP pendant 1 semaine)
- "Ah les bùtards, ils ont mis un couvre-feu... En vrai bien joué, ils ont gagné cette bataille dans la gayr psychologique MAIS POLAGAYRTOUCOUR... Pauvre Salma..." (On savais pas que s'était Jadina, on pensait que s'était vous
![[;o]](http://img7.kraland.org/s/19.gif)
)
Ce que j'essaye de dire c'est que mĂȘme en partant du principe que vous nous comatiez tout les jours, je vois pas comment vous pouvez faire pour nous empĂȘcher de discourir Ă cause des rez, Ă moins d'aller chercher toute personne susceptible de rez, c'est-Ă -dire techniquement tout le PV, (Sachant que le build full CHA ce qui leur permet d'avoir 2000 PNJ sur eux et de pouvoir gagner la bagar si bagar il y'a, donc mĂȘme en cas de darkclik autorisĂ©, je donne toujours l'avantage aux CHA)
Ce que j'essaye de dire, c'est que je ne vois pas la moindre situation dans lequel le build FOR peut "battre" le build CHA (Ă part le pure duel 1v1 fait full RP)
Je suis d'accord sur l'importance du jeu et de la diplomatie en cas de bagar, Ă chaque fois que y'a eu des nĂ©goces j'ai voulu ĂȘtre dedans, et a chaque fois j'Ă©tait pas super bien placĂ©e IRP pour le faire
![[:D]](http://img7.kraland.org/s/05.gif)
Quand on a choppé la Capsulie, Saph est venu avec une liste de proposition RP pour mettre en valeur la province.
AprĂšs sur la question d'une conquĂȘte sans consentement des habitants de la province, je pense que les gens le tenteront pas pour des raisons de fairplay, et je pense qu'on aura pas la rĂ©ponse tant que quelqu'un n'aura pas essayĂ©e. Je pense pas qu'un groupe de 5/10 diplo puisse aller taper une province Ă 30 habitants, par contre une petite province Ă 10 je pense que y'a moyen que les 10 n'aient pas de counterplay, mĂȘme avec l'appui de leur Ă©tat central et une guĂ©rilla full bagar. (a moins que l'Ă©tat central ait lui meme 4/9 diplos)
Du coup y'a un peu 2 options, sois tout le monde passe en mode darkclick : Coma into bunker pour éviter les rez ce qui est beaucoup moins marrant a mes yeux et nuit au RP (Saph qui reste sur la case de Sincérité pour pouvoir RP avec au réveil, je le fait que si je sais qu'elle va se faire rez, si y'a un risque de carton-jaune bunker, je le tente pas). Partir la dessus c'est la mort du RP plateau, et ça rends plus difficile les opérations de rez (Qui ont délivré les shots de dopamine à moi et a la team zoomer)
PS : Je suis vraiment la tanche que je pense ĂȘtre :X