L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien [=k] > Réponse Monde sujet

• posté Hier (14:35)
    Gouverneuse Polanski,

Je comprends parfaitement d'où vous venez. Pour ma part j'étais médecin au Valegro à soigner la vérole et autres maux du bas-peuple quand, le jour d'un incendie, je me suis retrouvée avec La Couronne sur la tête.

Mais vous vous êtes présentatrice ? Je ne l'aurais point imaginer. Pourriez vous fournir votre TokTik ? C'est pour une amie !

Pour ce qui est de rejoindre la Seule, qui est pour le moment un protectorat autonome du Royaume dont le traité est actuellement en révision de manière ouverte et transparente.
    En cas d'inclusion dans la Seule, le Royaume continuerait ses engagements pour défendre l'intégralité du territoire de ses dépendances peu importe les provinces en respectant scrupuleusement les accords.

D'ailleurs, c'est un fait, le Royaume laisse l'autonomie complète des territoires sous son giron et offre sécurité et protection contre une participation aux finances royales juste décidé d'un commun accord entre l'intendant royal et le dirigeant territorial.

___

Dame Elune Von Voda, Noble docteur généticienne du Valégro
    Reine du Royaume Ruthvène.
  • Hier

• 18:42

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 18:42
    Yun

• Avant-hier

• 20:04

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 20:04

• 18:37

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 18:37
    Yun

• 16:57

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 16:57
    Yun

[omg]https://i.gifer.com/5IPv.gif[/img]

• 15:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 15:24
    mirandadd (visiteur)

miranda

• Texte généré à 19:40:28