L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien
> Réponse
Monde
sujet
-
posté Hier (14:35)Gouverneuse Polanski,
Je comprends parfaitement d'où vous venez. Pour ma part j'étais médecin au Valegro à soigner la vérole et autres maux du bas-peuple quand, le jour d'un incendie, je me suis retrouvée avec La Couronne sur la tête.
Mais vous vous êtes présentatrice ? Je ne l'aurais point imaginer. Pourriez vous fournir votre TokTik ? C'est pour une amie !
Pour ce qui est de rejoindre la Seule, qui est pour le moment un protectorat autonome du Royaume dont le traité est actuellement en révision de manière ouverte et transparente.
En cas d'inclusion dans la Seule, le Royaume continuerait ses engagements pour défendre l'intégralité du territoire de ses dépendances peu importe les provinces en respectant scrupuleusement les accords.
D'ailleurs, c'est un fait, le Royaume laisse l'autonomie complète des territoires sous son giron et offre sécurité et protection contre une participation aux finances royales juste décidé d'un commun accord entre l'intendant royal et le dirigeant territorial.
___
Dame Elune Von Voda, Noble docteur généticienne du Valégro
Reine du Royaume Ruthvène.