Sylke a écrit :Déjà merci de t‘exprimer car j‘ai compris que tu en avais pas trop envie.
Ça donne un bon feedback aussi avec une facette importante.
![[:+]](http://img7.kraland.org/s/3B.gif)
A contrario avec l'aléocratie j'ai lancé un goupe nombreux et prolifique qui lui est très très animé (le forum aléocrate a 500 messages).
Prophétie Auto realisatriceJustement y a un petit peu le côté on veut faire notre propre jeu Kraland a l‘interieur de Kraland... Parce que finalement Kraland normal ceynul.
Genre on joue pas au même jeu. Y a un peu ce côté on est blazé du jeu tradi parce qu‘on joue dans le même bac à sable depuis des années.
Perso en tant que joueur j‘ai du demander un brief HRP pour comprendre juste la base de votre meta. Facile de faire un jeu excluant et après de dire regardez ceynul nous on a notre petit chez nous super bien.
J’ajoute que si red star a supprimé la théocratie et la palladium‚ qui je pense sont des empires qui tenaient bien à coeur à certains joueurs‚ c‘etait dans l‘idée de regrouper les joueurs pour plus de jeun interactif.
Et toi ta posture c‘est de dire: Je vais me faire mon petit empire Aléo quand même avec une bonne partie des joueurs les plus actifs‚ en tout cas en RK c‘est significatif. Et moi ma vision externe c‘est que on comprend rien à ce que vous faites... Ça peut être votre RP mais après faut pas s‘etonner qu‘en face ça suscite pas masse adhésion.
Je crois que ce sujet constitue tout à fait une question d‘equilibrage du jeu.
Perso j‘aime bien ton nouveau perso badass. Mais je dois surement être sur la blackliste.
Mea culpa