Sylke a Ă©crit :DĂ©jĂ merci de tâexprimer car jâai compris que tu en avais pas trop envie.
Ăa donne un bon feedback aussi avec une facette importante.
![[:+]](http://img7.kraland.org/s/3B.gif)
A contrario avec l'aléocratie j'ai lancé un goupe nombreux et prolifique qui lui est trÚs trÚs animé (le forum aléocrate a 500 messages).
ProphĂ©tie Auto realisatriceJustement y a un petit peu le cĂŽtĂ© on veut faire notre propre jeu Kraland a lâinterieur de Kraland... Parce que finalement Kraland normal ceynul.
Genre on joue pas au mĂȘme jeu. Y a un peu ce cĂŽtĂ© on est blazĂ© du jeu tradi parce quâon joue dans le mĂȘme bac Ă sable depuis des annĂ©es.
Perso en tant que joueur jâai du demander un brief HRP pour comprendre juste la base de votre meta. Facile de faire un jeu excluant et aprĂšs de dire regardez ceynul nous on a notre petit chez nous super bien.
Jâajoute que si red star a supprimĂ© la thĂ©ocratie et la palladiumâ qui je pense sont des empires qui tenaient bien Ă coeur Ă certains joueursâ câetait dans lâidĂ©e de regrouper les joueurs pour plus de jeun interactif.
Et toi ta posture câest de dire: Je vais me faire mon petit empire AlĂ©o quand mĂȘme avec une bonne partie des joueurs les plus actifsâ en tout cas en RK câest significatif. Et moi ma vision externe câest que on comprend rien Ă ce que vous faites... Ăa peut ĂȘtre votre RP mais aprĂšs faut pas sâetonner quâen face ça suscite pas masse adhĂ©sion.
Je crois que ce sujet constitue tout Ă fait une question dâequilibrage du jeu.
Perso jâaime bien ton nouveau perso badass. Mais je dois surement ĂȘtre sur la blackliste.
Mea culpa