L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien [=k] > Réponse Monde sujet

• postĂ© Hier (13:24)
    C'est vrai que moi j'ai été recrutée par Epoxy sous l'option NotAllAleo mais depuis que le AllAleo revient en Hélénie et que ça frictionne, ben je me sens plus Labello, voire même Labello-Marsouin[:B] Mais je crois que je suis solo du ghetto dans cette catégorie

Tout ça devient confus, on pourrait presque plus rien y comprendre. Ce qui me fait dire que la politique c'est quand même super has been. Beaucoup trop lent. On a pas tous le même ping alors forcément on rate des timings clés, on s'énerve, on est frustré !... 'fin quand je dis "on" je parle des autres[|)] C'est assez évident que seule la Seele pourrait offrir un réseau digne de ce nom à tout le monde pour nous remettre sur le droit chemin ! Ou au moins sur la voie de la compréhension.

Du moins c'est ce que j'ai vu au fond de mon jus de groseille hier à Sanctuaire pendant que je faisais de l'aide à la personne âgée. Paraît que je suis prophetesse donc bon, je pose ça là vous en faîtes ce que vous voulez. D'ailleurs je l'ai totalement abandonné, faut que j'y retourne. J'espère qu'il est pas tombé quelque part. oopsie

En tout cas c'est clair comme de l'eau de roche que notre Grande Travailleuse du CHEH raconte des choses tellement pas politiques qu'on se demande pourquoi elle en parle ici ! [:o]
    On dirait plutôt du consulting à faire moyenner sur Marché, ou alors juste la première partie d'un vlog philosophique tout à fait approprié sur Taverne.
  • Hier

• 18:42

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 18:42
    Yun

• Avant-hier

• 20:04

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 20:04

• 18:37

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 18:37
    Yun

• 16:57

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 16:57
    Yun

[omg]https://i.gifer.com/5IPv.gif[/img]

• 15:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 15:24
    mirandadd (visiteur)

miranda

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  19:40:35