L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien [=k] > Réponse Monde sujet

• posté Hier (12:52)
    époxy [429] a écrit :
    l'Hélénie a décidé qu'elle n'était plus Aléocrate, ou qu'elle l'était mais mieux que nous

Lol. Il n'y a pas de "meilleure aléocrate", époxy. All Aléocrates.

Je ne pense juste pas que votre petite organisation représente l'aléocratie cependant - ni même les aléocrates du continent. Vous n'avez aucune légitimité du gouvernement aléocrate. Et vous semblez vous soucier d'avantage de l'Empire Brun que d'autre chose. Alors qu'à choisir, la Seele est vastement supérieure. Mais ça aussi vous le revendiquez - tout comme une proximité de coeur avec la Républike - au final vous mangez à tous les rateliers. De la viande d'aléocrate.

Le fait est que moi non plus, je n'ai aucune légitimité. Je n'ai donc aucun moyen de contester votre capital social. Vous êtes une extrême-centriste. Vous pensez que gommer les divisions va vous accorder les faveurs des grands messieurs du cybermonde. Présenter un visage respectable. Vous êtes une collabo, quoi.

Ceci étant, je ne vous déteste pas. Vous êtes un produit de votre environnement, tout comme moi. Nos approches sont simplement hautement divergentes.

A ce stade, l'Hélénie ne souhaite pas être affiliée à l'aléocratie, car cela signifierait être associée à votre petit mouvement d'arrivistes débonnaires, avec la colonne vertébrale d'un chou-fleur et la proximité idéologique qui va avec. C'est la raison pour laquelle nous avons passé un partenariat avec la Ruthvénie, et pas avec votre petit cercle d'intérêt.

Michelle Fuko a écrit :
    Mais n'aie pas honte, et surtout, n'invoque pas le politique. Le politique est froid, institutionnel et répressif, c'est l'apanage des empires et de leurs discours étriqués.

Michelle, ne t'inquiète pas, je ne ferai pas de politique. Jamais. Je n'ai pas la stature ; je n'ai jamais lu les textes de référence et je porte un jogging et des baskets. Clairement je suis une personne sociétale de bout en bout. Et je pense que c'est là où on voit les limites de nos cultures politiques. La mienne se résume à de vagues concepts intersectionnels, des trucs complètement socio-sociétaux. Comment pourrais-je rivaliser avec les génies de notre temps ? Les penseurs de l'idéologie centriste ? Les mozarts de la finance ? A part être challenger sur Figue of Legends et avoir 27 personnages sur World of WhoreKraft, je n'ai rien accompli dans la vie. Du coup je crois qu'il faut savoir rester dans ce qu'on fait de mieux : le wargame et le RPQ.

On ne peut, je le crains, dissocier la femme de l'artiste. Sauf peut-être avec un bête d'orgasme. On n'y est pas encore, mais tu es une incroyable travailleuse sociale.

Et casser les bouches des aggresseurs, heureusement, ce n'est pas politique. C'est un simple accident de société.

Elune Von Voda a écrit :
    Mais sinon comme monsieur Golgoth le demande, vous êtes pu Aléocrates ? Vous rejoignez le Royaume du coup ?

Je suis personnellement de nationalité aléocrate. Mais le CHEH n'est pas aléocrate. Le CHEH est un état à part. Pour l'instant. Jusqu'à ce que ça soit plus optimisé d'avoir un drapeau différent. Après faut avouer que le nôtre a de la gueule. Et avoir de la gueule c'est opti : ça augmente le nombre de followers.

Mais à vrai dire je suis arrivée sur le continent y a trois jours, alors je me cherche encore. Peut-être que je n'ai juste pas trouvé le bon. Qui sait ?

Vous me direz : "Polanski, t'es arrivée ya trois jours, et t'as déjà signé des accords internationaux, créé un empire, deux drapeaux et trois drames : t'es sûre que tu fais pas de politique là ?"

Et je vous dirais : non lmao. Vous confondez le politique et le social/sociétal. Voire même, j'oserai dire, le vidéoludique. Je suis juste une présentatrice de télévision qui s'est retrouvé par hasard à l'a tête d'un humble état doté de l'arme nucléaire. Ma chaîne Skwirtch a juste 7 millions d'abonnées. C'est tout. Rien de politique là-dedans. Eurgh.

Quand bien même ce serait dans les plans du CHEH de rejoindre un empire existant, on rejoindrait clairement la Seele. Parce que c'est le plus opti.

Ravie de travailler avec la Ruthvénie, cependant.

___

Polanski, PhD.
    Sexdoll optimisée. Sépare l'homme de l'artiste - à l'arme blanche.
    "C'est pas contre toi, c'est politique."
  • Hier

• 18:42

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 18:42
    Yun

• Avant-hier

• 20:04

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 20:04

• 18:37

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 18:37
    Yun

• 16:57

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 16:57
    Yun

[omg]https://i.gifer.com/5IPv.gif[/img]

• 15:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 15:24
    mirandadd (visiteur)

miranda

• Texte généré à 21:16:27