L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien [=k] > Réponse Monde sujet

• postĂ© 13/03 (12:52)
    époxy [429] a écrit :
    l'Hélénie a décidé qu'elle n'était plus Aléocrate, ou qu'elle l'était mais mieux que nous

Lol. Il n'y a pas de "meilleure aléocrate", époxy. All Aléocrates.

Je ne pense juste pas que votre petite organisation reprĂ©sente l'alĂ©ocratie cependant - ni mĂȘme les alĂ©ocrates du continent. Vous n'avez aucune lĂ©gitimitĂ© du gouvernement alĂ©ocrate. Et vous semblez vous soucier d'avantage de l'Empire Brun que d'autre chose. Alors qu'Ă  choisir, la Seele est vastement supĂ©rieure. Mais ça aussi vous le revendiquez - tout comme une proximitĂ© de coeur avec la RĂ©publike - au final vous mangez Ă  tous les rateliers. De la viande d'alĂ©ocrate.

Le fait est que moi non plus, je n'ai aucune lĂ©gitimitĂ©. Je n'ai donc aucun moyen de contester votre capital social. Vous ĂȘtes une extrĂȘme-centriste. Vous pensez que gommer les divisions va vous accorder les faveurs des grands messieurs du cybermonde. PrĂ©senter un visage respectable. Vous ĂȘtes une collabo, quoi.

Ceci Ă©tant, je ne vous dĂ©teste pas. Vous ĂȘtes un produit de votre environnement, tout comme moi. Nos approches sont simplement hautement divergentes.

A ce stade, l'HĂ©lĂ©nie ne souhaite pas ĂȘtre affiliĂ©e Ă  l'alĂ©ocratie, car cela signifierait ĂȘtre associĂ©e Ă  votre petit mouvement d'arrivistes dĂ©bonnaires, avec la colonne vertĂ©brale d'un chou-fleur et la proximitĂ© idĂ©ologique qui va avec. C'est la raison pour laquelle nous avons passĂ© un partenariat avec la RuthvĂ©nie, et pas avec votre petit cercle d'intĂ©rĂȘt.

Michelle Fuko a écrit :
    Mais n'aie pas honte, et surtout, n'invoque pas le politique. Le politique est froid, institutionnel et répressif, c'est l'apanage des empires et de leurs discours étriqués.

Michelle, ne t'inquiĂšte pas, je ne ferai pas de politique. Jamais. Je n'ai pas la stature ; je n'ai jamais lu les textes de rĂ©fĂ©rence et je porte un jogging et des baskets. Clairement je suis une personne sociĂ©tale de bout en bout. Et je pense que c'est lĂ  oĂč on voit les limites de nos cultures politiques. La mienne se rĂ©sume Ă  de vagues concepts intersectionnels, des trucs complĂštement socio-sociĂ©taux. Comment pourrais-je rivaliser avec les gĂ©nies de notre temps ? Les penseurs de l'idĂ©ologie centriste ? Les mozarts de la finance ? A part ĂȘtre challenger sur Figue of Legends et avoir 27 personnages sur World of WhoreKraft, je n'ai rien accompli dans la vie. Du coup je crois qu'il faut savoir rester dans ce qu'on fait de mieux : le wargame et le RPQ.

On ne peut, je le crains, dissocier la femme de l'artiste. Sauf peut-ĂȘtre avec un bĂȘte d'orgasme. On n'y est pas encore, mais tu es une incroyable travailleuse sociale.

Et casser les bouches des aggresseurs, heureusement, ce n'est pas politique. C'est un simple accident de société.

Elune Von Voda a écrit :
    Mais sinon comme monsieur Golgoth le demande, vous ĂȘtes pu AlĂ©ocrates ? Vous rejoignez le Royaume du coup ?

Je suis personnellement de nationalité aléocrate. Mais le CHEH n'est pas aléocrate. Le CHEH est un état à part. Pour l'instant. Jusqu'à ce que ça soit plus optimisé d'avoir un drapeau différent. AprÚs faut avouer que le nÎtre a de la gueule. Et avoir de la gueule c'est opti : ça augmente le nombre de followers.

Mais Ă  vrai dire je suis arrivĂ©e sur le continent y a trois jours, alors je me cherche encore. Peut-ĂȘtre que je n'ai juste pas trouvĂ© le bon. Qui sait ?

Vous me direz : "Polanski, t'es arrivée ya trois jours, et t'as déjà signé des accords internationaux, créé un empire, deux drapeaux et trois drames : t'es sûre que tu fais pas de politique là ?"

Et je vous dirais : non lmao. Vous confondez le politique et le social/sociĂ©tal. Voire mĂȘme, j'oserai dire, le vidĂ©oludique. Je suis juste une prĂ©sentatrice de tĂ©lĂ©vision qui s'est retrouvĂ© par hasard Ă  l'a tĂȘte d'un humble Ă©tat dotĂ© de l'arme nuclĂ©aire. Ma chaĂźne Skwirtch a juste 7 millions d'abonnĂ©es. C'est tout. Rien de politique lĂ -dedans. Eurgh.

Quand bien mĂȘme ce serait dans les plans du CHEH de rejoindre un empire existant, on rejoindrait clairement la Seele. Parce que c'est le plus opti.

Ravie de travailler avec la Ruthvénie, cependant.

___

Polanski, PhD.
    Poupée cyber-draconique optimisée.
    Sépare l'homme de l'artiste - à l'arme blanche.
    "C'est pas contre toi, c'est politique."
  • 17/06

• 00:01

red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.

• 00:01

Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  07:22:32