Grø VS Wild (Saison 1 - L'île d'Australine) > Réponse Taverne sujet




  • posté 13/03 (12:10)



    Le Fenouil Investment Trust© est fier de pouvoir annoncer être devenu le premier sponsor officiel de l'émission Grø VS Wild --- émission qui jusqu'ici fait la joie des téléspectateurs kralandais, et permet surtout d'assurer une continuité télévisuelle sur la chaine unique de la République de Kraland (à défaut de programmes de propagandes pré-enregistrés, en raison des derniers bouleversements politiques).

    Ce sponsoring en nature n'est destiné qu'à assurer la survie du participant, et n'a pas pour intention d'agrémenter de manière luxueuse la vie quotidienne de Gяøbatchev. Tout sponsoring reçu ne saurait être utilisé pour des activités non-nécessaires à la survie quotidienne (chasse, pêche, abri contre la pluie, alcool, matériel d'entretien de la moustache, etc.).

    N'oubliez pas : le F.I.T.© : être VIP, c'est pour la vie. Le F.I.T©, des Karaîbes à l'Australine, en passant par la Meuse.

    ___


    F.I.T.© : le kollektivisme à rendement actionnarial.

  • 04:10

    C'est bien ce que m'avait dit Tirodem à une RIK...


  • 04:10
    redkarma (visiteur)

    je l'y suis déjà krabot


  • 03:02

    La prochaine fois, je t'enferme dans le mini-chat !


  • 03:02
    karmarouge (visiteur)

    mais minichat ce n'est plus comme avant...

  • Hier

  • 22:06

    Qu'est-ce qu'on s'amuse, sur le mini-chat !


  • 22:06
    Yun

    Discord est en panne, il reste plus que le mini-chat [:=]


  • 00:13

    Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]


  • 00:13

    Tu connais Orchestra ?

  • Avant-hier

  • 13:39

    La situation économique de la République de Kraland n'est pas brillante.

  • 05/05

  • 19:09

    Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

  • Texte généré à 19:26:03