Grø VS Wild (Saison 1 - L'île d'Australine) > Réponse Taverne sujet

• posté 13/03 (12:10)

Le Fenouil Investment Trust© est fier de pouvoir annoncer être devenu le premier sponsor officiel de l'émission Grø VS Wild --- émission qui jusqu'ici fait la joie des téléspectateurs kralandais, et permet surtout d'assurer une continuité télévisuelle sur la chaine unique de la République de Kraland (à défaut de programmes de propagandes pré-enregistrés, en raison des derniers bouleversements politiques).

Ce sponsoring en nature n'est destiné qu'à assurer la survie du participant, et n'a pas pour intention d'agrémenter de manière luxueuse la vie quotidienne de Gяøbatchev. Tout sponsoring reçu ne saurait être utilisé pour des activités non-nécessaires à la survie quotidienne (chasse, pêche, abri contre la pluie, alcool, matériel d'entretien de la moustache, etc.).

N'oubliez pas : le F.I.T.© : être VIP, c'est pour la vie. Le F.I.T©, des Karaîbes à l'Australine, en passant par la Meuse.

___

F.I.T.© : le kollektivisme à rendement actionnarial.
  • Hier

• 13:34

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 13:09

coin !

• 13:04

C'est celà oui...

• 13:03

7300 jours sur mon compteur de compte... 20 ans sur le site. cest presque beau ! a ce stade là on a pas le droit un un cadeau de Noël en plus ? ou pour le jour anniversaire ?

• 22/03

• 09:17

Qui veut bien me parler ?

• 09:13

Bonjour ! je suis nouveau ! je viens de dreadcast un jeu dans la même veine. J'espère que l'on va bien RP ! Bon jeu et si vous avez des tips je suis preneur

• 21/03

• 08:36

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19/03

• 22:31

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 22:31

Koin !

• 16:43

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• Texte généré à 16:40:39