Perfectly balanced, as all things should be > Réponse Entracte sujet

• postĂ© 13/03 (11:02)
    Je pense que l'erreur au niveau de la map, ça a été d'avoir mis 2 villes par capitale, y'en a toujours une ou presque qui est une ville fantôme, et donc a 2-3 personnages, c'est d'une lenteur abyssale [:D].
    Après c'est propice au jeu obscurantiste, prôné le non développement et vivre en symbiose avec la nature et compagnie, mais je ne suis pas sur que ça soit un jeu très présent sur KI en ce moment, à part peut être avec Magmor (j'ai pas suivi, désolé ! ) Et ça va contre le sens du jeu parce que sans développement, tu as un dodo a 12 et tout ce qui va avec, donc c'est un jeu qui arrive en général par la suite.
    Du coup, je comprend le côté bg et mettre des spécificités de province, mais peut être qu'il faudrait en faire autre chose (quoi, aucune idée, je ne me suis pas penché sur la question)

Honolulu vu qu'elle est cité, aurait pu être une ville propice a du jeu divers et varié, mais elle est en concurrence avec la capitale, donc autant te dire que c'est complicado !

En dehors de ça, quand j'ai vu la map, j'ai un peu tiqué sur le fait que l'Hélénie et les karaibes étaient Kralandaise en ce début v7, parce que ce ne sont pas des provinces "historiquement" kralandaise, et même si on devait partir de 0, on sait très bien que c'est pas vraiment le cas, le BG et le passé des provinces joue forcément (agréablement surpris que Milieu soit encore Confédéré, comme quoi, tout n'est pas facilement prévisible)
    Du coup de mon côté, aucune surprise a ce que ses provinces ne soient plus Kralandaise a l'heure actuelle (mais elles le seront peut être dans le futur ?)
    Assez amusant de voir que la seule province non capitale qui soit encore Kralandaise, c'est la Slavonie alors que certains émettaient des doutes sur le fait que cette province se barrerait à la moindre occasion parce que certains joueurs...bref, je trouve ça cocasse (si si si !)

Concernant la RK dans son ensemble, depuis quelques temps, quelques années même, cet empire n'arrive pas a trouver son juste milieu. Soit l'opposition est trop frontal, sauf que ça ne fonctionne absolument pas avec le BG de cet empire, soit y'a pas d'opposition, soit le gouvernement est trop "laxiste".
    C'est un juste milieu assez difficile a trouver, entre ouverture et fermeté qu'impose la RK, et j'ai l'impression que ce juste milieu n'a pas été retrouvé depuis longtemps.
    Dommage parce que le début de version en RK avait l'air assez bien partie, ça n'a malheureusement pas durée. On se retrouve peu ou prou dans la même situation qu'avant la v7, avec une RK extrêmement réduite.

• 19:24

Ssech, j'ai les oreilles qui sifflent...

krabot

Libère ta liberté !

• Hier

• 21:47

C'est pas ce qu'on m'avait dit...

• 21:47
    Yun

• 04:10

C'est bien ce que m'avait dit Tirodem Ă  une RIK...

• 04:10
    redkarma (visiteur)

je l'y suis déjà krabot

• 03:02

La prochaine fois, je t'enferme dans le mini-chat !

• 03:02
    karmarouge (visiteur)

mais minichat ce n'est plus comme avant...

• Avant-hier

• 22:06

Qu'est-ce qu'on s'amuse, sur le mini-chat !

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  21:15:47