Perfectly balanced, as all things should be > Réponse Entracte sujet

• postĂ© 13/03 (11:02)
    Je pense que l'erreur au niveau de la map, ça a été d'avoir mis 2 villes par capitale, y'en a toujours une ou presque qui est une ville fantÎme, et donc a 2-3 personnages, c'est d'une lenteur abyssale [:D].
    AprĂšs c'est propice au jeu obscurantiste, prĂŽnĂ© le non dĂ©veloppement et vivre en symbiose avec la nature et compagnie, mais je ne suis pas sur que ça soit un jeu trĂšs prĂ©sent sur KI en ce moment, Ă  part peut ĂȘtre avec Magmor (j'ai pas suivi, dĂ©solĂ© ! ) Et ça va contre le sens du jeu parce que sans dĂ©veloppement, tu as un dodo a 12 et tout ce qui va avec, donc c'est un jeu qui arrive en gĂ©nĂ©ral par la suite.
    Du coup, je comprend le cĂŽtĂ© bg et mettre des spĂ©cificitĂ©s de province, mais peut ĂȘtre qu'il faudrait en faire autre chose (quoi, aucune idĂ©e, je ne me suis pas penchĂ© sur la question)

Honolulu vu qu'elle est citĂ©, aurait pu ĂȘtre une ville propice a du jeu divers et variĂ©, mais elle est en concurrence avec la capitale, donc autant te dire que c'est complicado !

En dehors de ça, quand j'ai vu la map, j'ai un peu tiquĂ© sur le fait que l'HĂ©lĂ©nie et les karaibes Ă©taient Kralandaise en ce dĂ©but v7, parce que ce ne sont pas des provinces "historiquement" kralandaise, et mĂȘme si on devait partir de 0, on sait trĂšs bien que c'est pas vraiment le cas, le BG et le passĂ© des provinces joue forcĂ©ment (agrĂ©ablement surpris que Milieu soit encore ConfĂ©dĂ©rĂ©, comme quoi, tout n'est pas facilement prĂ©visible)
    Du coup de mon cĂŽtĂ©, aucune surprise a ce que ses provinces ne soient plus Kralandaise a l'heure actuelle (mais elles le seront peut ĂȘtre dans le futur ?)
    Assez amusant de voir que la seule province non capitale qui soit encore Kralandaise, c'est la Slavonie alors que certains émettaient des doutes sur le fait que cette province se barrerait à la moindre occasion parce que certains joueurs...bref, je trouve ça cocasse (si si si !)

Concernant la RK dans son ensemble, depuis quelques temps, quelques annĂ©es mĂȘme, cet empire n'arrive pas a trouver son juste milieu. Soit l'opposition est trop frontal, sauf que ça ne fonctionne absolument pas avec le BG de cet empire, soit y'a pas d'opposition, soit le gouvernement est trop "laxiste".
    C'est un juste milieu assez difficile a trouver, entre ouverture et fermeté qu'impose la RK, et j'ai l'impression que ce juste milieu n'a pas été retrouvé depuis longtemps.
    Dommage parce que le dĂ©but de version en RK avait l'air assez bien partie, ça n'a malheureusement pas durĂ©e. On se retrouve peu ou prou dans la mĂȘme situation qu'avant la v7, avec une RK extrĂȘmement rĂ©duite.
  • Hier

• 21:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 21:17

• 20:53

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégùts...

T’en penses quoi krabot ? Tu penses que la majuscule c’est un hommage à toi ?

Bravo. Je suis fier de toi,

• 20:35

En mĂȘme temps vous vous ĂȘtes tapĂ©s toute mon adolescence!!! MĂȘme moi je n'aurais pas tenu tellement j'Ă©tais dĂ©sagrĂ©able!!!

• 20:33

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 20:33

Et moi alors??? Plus de 20 ans de rajquit et de comptes définitivement supprimés ou hachedeusés... Et un de mes rares personnages à tenir les trois mois... Pour l'instant... ça mérite un cadeau aussi, non???

• Avant-hier

• 13:34

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 13:09

coin !

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  01:10:38