Raton du Destin a écrit :Merci pour ce debrief.
![[:+]](http://img7.kraland.org/s/3B.gif)
Perso ma vie pendant presque 1 mois et demi de jeu ça a été...... Être tout seul à Honolulu à simser (genre devait y avoir 2 autres persos afk 90% du temps et qui n‘ont jamais parlé... Ah si y avait bonnie vite fait qui est partie en igloo très rapidement).
Donc tout seul véritablement‚ à construire la ville tant bien que mal avec le poste de bourgmestre.... Un peu isolé à la frontière ouest de la Republike... Que peu de choses niveau Impérial‚ un intérêt assez lointain. J‘ai essayé de faire valoir le RP station balnéaire de Surf et loubard mais ça n‘a pas trop pris ou attiré. A part un mail assez sec de Cassandre pour me demander de détruire la prison j‘avais fait tout seul‚ aucun jeu a ce moment la.
Puis j‘ai fait la connaissance de Job qui est mort rapidement derriere....J‘ai découvert les Aléocrates qui m‘ont semblé ultra élitistes RP comme HRP ça m‘a rebuté fort.... Et on est ennemis naturels vu que Ranx est une sorte de masculiniste forcément ça fait des étincelles j‘ai ete contre immédiatement.
Jusqu'à faire la connaissance de Jalala qui a fait en sorte de m‘integrer... J‘ai alors croisé le chemin de Simone en Ruthvenie dans une affaire de couronne rocambolesque à laquelle je ne comprenais rien. C‘etait fun! Bourrée d‘AdR Simone hésitait alors entre l‘Australine qu‘elle voulait déflorer ou le suicide‚ et j‘esperais que nous deviendrions amis même si je ne comprenais pas grand chose à la situation et à son RP qui courrait partout.
J‘ai aussi rencontré Edgard et intégré les Kravangers‚ un groupe de joueurs globalement chill et RP avec qui j‘ai developpé un réel attachement.
Et puis Mutin est arrivé‚ les aléos se sont exilés‚ l‘Helenie s‘est radicalisée‚ les pirates se sont bastonné dans tous les sens‚ les cliques se sont enchaînés non stop pendant 3 semaines...
Et voilà au final un pays mort nait‚ un RP qu‘on sait pas où il est parti... Et comme dit avant une forme de déception bien présente.
Ayant été au pouvoir sur la fin j‘esperais justement sur un modèle URSS faire un statut semi autonome a l‘Helenie et aux Pirates... Mais les gens préfèrent devenir indé et jouer dans leur coin....
Comme on était déjà l‘empire le plus faible ça aurait été bien HRP de faire en effort pour s‘unir un peu et se tourner vers nos voisins pour la castagne plutôt qu‘entre nous...Je suis pas grand fan du jeu provincial a vrai dire je préférais du jeu impérial.. surtout quand on est peu nombreux.
Pour moi le manque de joueurs fait que le développement est très limité et qu‘on arrive pas a avoir des fonctionnaires pour que ça dynamise bien les choses. J‘ai un peu trop troll les Aléos mais j‘avais un peu que ça à faire...
Mais j‘ai pas bien joué je fais mon méa culpa. Après quand en face ça joue fermé et excluant c‘est pas facile pour un joueur qui reprend comme moi... Surtout que encore un fois le RP de Ranx masculiniste venait en plus en opposition frontal aux Aléos... Après j‘ai essayé de trouver un axe sur leur côté badass mais pas réussi.
Pour ça ma première réaction avec Mutin ça a été quand même cool un nouveau joueur en RK. Mais bon voilà après j’ai déjà dit ce que je pensais des évènements qui suivirent.