Raton du Destin a écrit :Merci pour ce debrief.
![[:+]](http://img7.kraland.org/s/3B.gif)
Perso ma vie pendant presque 1 mois et demi de jeu ça a Ă©tĂ©...... Ătre tout seul Ă Honolulu Ă simser (genre devait y avoir 2 autres persos afk 90% du temps et qui nâont jamais parlĂ©... Ah si y avait bonnie vite fait qui est partie en igloo trĂšs rapidement).
Donc tout seul vĂ©ritablementâ Ă construire la ville tant bien que mal avec le poste de bourgmestre.... Un peu isolĂ© Ă la frontiĂšre ouest de la Republike... Que peu de choses niveau ImpĂ©rialâ un intĂ©rĂȘt assez lointain. Jâai essayĂ© de faire valoir le RP station balnĂ©aire de Surf et loubard mais ça nâa pas trop pris ou attirĂ©. A part un mail assez sec de Cassandre pour me demander de dĂ©truire la prison jâavais fait tout seulâ aucun jeu a ce moment la.
Puis jâai fait la connaissance de Job qui est mort rapidement derriere....Jâai dĂ©couvert les AlĂ©ocrates qui mâont semblĂ© ultra Ă©litistes RP comme HRP ça mâa rebutĂ© fort.... Et on est ennemis naturels vu que Ranx est une sorte de masculiniste forcĂ©ment ça fait des Ă©tincelles jâai ete contre immĂ©diatement.
Jusqu'Ă faire la connaissance de Jalala qui a fait en sorte de mâintegrer... Jâai alors croisĂ© le chemin de Simone en Ruthvenie dans une affaire de couronne rocambolesque Ă laquelle je ne comprenais rien. Câetait fun! BourrĂ©e dâAdR Simone hĂ©sitait alors entre lâAustraline quâelle voulait dĂ©florer ou le suicideâ et jâesperais que nous deviendrions amis mĂȘme si je ne comprenais pas grand chose Ă la situation et Ă son RP qui courrait partout.
Jâai aussi rencontrĂ© Edgard et intĂ©grĂ© les Kravangersâ un groupe de joueurs globalement chill et RP avec qui jâai developpĂ© un rĂ©el attachement.
Et puis Mutin est arrivĂ©â les alĂ©os se sont exilĂ©sâ lâHelenie sâest radicalisĂ©eâ les pirates se sont bastonnĂ© dans tous les sensâ les cliques se sont enchaĂźnĂ©s non stop pendant 3 semaines...
Et voilĂ au final un pays mort naitâ un RP quâon sait pas oĂč il est parti... Et comme dit avant une forme de dĂ©ception bien prĂ©sente.
Ayant Ă©tĂ© au pouvoir sur la fin jâesperais justement sur un modĂšle URSS faire un statut semi autonome a lâHelenie et aux Pirates... Mais les gens prĂ©fĂšrent devenir indĂ© et jouer dans leur coin....
Comme on Ă©tait dĂ©jĂ lâempire le plus faible ça aurait Ă©tĂ© bien HRP de faire en effort pour sâunir un peu et se tourner vers nos voisins pour la castagne plutĂŽt quâentre nous...Je suis pas grand fan du jeu provincial a vrai dire je prĂ©fĂ©rais du jeu impĂ©rial.. surtout quand on est peu nombreux.
Pour moi le manque de joueurs fait que le dĂ©veloppement est trĂšs limitĂ© et quâon arrive pas a avoir des fonctionnaires pour que ça dynamise bien les choses. Jâai un peu trop troll les AlĂ©os mais jâavais un peu que ça Ă faire...
Mais jâai pas bien jouĂ© je fais mon mĂ©a culpa. AprĂšs quand en face ça joue fermĂ© et excluant câest pas facile pour un joueur qui reprend comme moi... Surtout que encore un fois le RP de Ranx masculiniste venait en plus en opposition frontal aux AlĂ©os... AprĂšs jâai essayĂ© de trouver un axe sur leur cĂŽtĂ© badass mais pas rĂ©ussi.
Pour ça ma premiĂšre rĂ©action avec Mutin ça a Ă©tĂ© quand mĂȘme cool un nouveau joueur en RK. Mais bon voilĂ aprĂšs jâai dĂ©jĂ dit ce que je pensais des Ă©vĂšnements qui suivirent.