Perfectly balanced, as all things should be > Réponse Entracte sujet




  • postĂ© 13/03 (09:01)
    Raton du Destin a écrit :

    Merci pour ce debrief. [:+]

    Perso ma vie pendant presque 1 mois et demi de jeu ça a Ă©tĂ©...... Être tout seul Ă  Honolulu Ă  simser (genre devait y avoir 2 autres persos afk 90% du temps et qui n‘ont jamais parlĂ©... Ah si y avait bonnie vite fait qui est partie en igloo trĂšs rapidement).

    Donc tout seul vĂ©ritablement‚ Ă  construire la ville tant bien que mal avec le poste de bourgmestre.... Un peu isolĂ© Ă  la frontiĂšre ouest de la Republike... Que peu de choses niveau ImpĂ©rial‚ un intĂ©rĂȘt assez lointain. J‘ai essayĂ© de faire valoir le RP station balnĂ©aire de Surf et loubard mais ça n‘a pas trop pris ou attirĂ©. A part un mail assez sec de Cassandre pour me demander de dĂ©truire la prison j‘avais fait tout seul‚ aucun jeu a ce moment la.

    Puis j‘ai fait la connaissance de Job qui est mort rapidement derriere....J‘ai dĂ©couvert les AlĂ©ocrates qui m‘ont semblĂ© ultra Ă©litistes RP comme HRP ça m‘a rebutĂ© fort.... Et on est ennemis naturels vu que Ranx est une sorte de masculiniste forcĂ©ment ça fait des Ă©tincelles j‘ai ete contre immĂ©diatement.

    Jusqu'Ă  faire la connaissance de Jalala qui a fait en sorte de m‘integrer... J‘ai alors croisĂ© le chemin de Simone en Ruthvenie dans une affaire de couronne rocambolesque Ă  laquelle je ne comprenais rien. C‘etait fun! BourrĂ©e d‘AdR Simone hĂ©sitait alors entre l‘Australine qu‘elle voulait dĂ©florer ou le suicide‚ et j‘esperais que nous deviendrions amis mĂȘme si je ne comprenais pas grand chose Ă  la situation et Ă  son RP qui courrait partout.

    J‘ai aussi rencontrĂ© Edgard et intĂ©grĂ© les Kravangers‚ un groupe de joueurs globalement chill et RP avec qui j‘ai developpĂ© un rĂ©el attachement.

    Et puis Mutin est arrivé‚ les alĂ©os se sont exilĂ©s‚ l‘Helenie s‘est radicalisĂ©e‚ les pirates se sont bastonnĂ© dans tous les sens‚ les cliques se sont enchaĂźnĂ©s non stop pendant 3 semaines...

    Et voilĂ  au final un pays mort nait‚ un RP qu‘on sait pas oĂč il est parti... Et comme dit avant une forme de dĂ©ception bien prĂ©sente.

    Ayant Ă©tĂ© au pouvoir sur la fin j‘esperais justement sur un modĂšle URSS faire un statut semi autonome a l‘Helenie et aux Pirates... Mais les gens prĂ©fĂšrent devenir indĂ© et jouer dans leur coin....

    Comme on Ă©tait dĂ©jĂ  l‘empire le plus faible ça aurait Ă©tĂ© bien HRP de faire en effort pour s‘unir un peu et se tourner vers nos voisins pour la castagne plutĂŽt qu‘entre nous...Je suis pas grand fan du jeu provincial a vrai dire je prĂ©fĂ©rais du jeu impĂ©rial.. surtout quand on est peu nombreux.

    Pour moi le manque de joueurs fait que le dĂ©veloppement est trĂšs limitĂ© et qu‘on arrive pas a avoir des fonctionnaires pour que ça dynamise bien les choses. J‘ai un peu trop troll les AlĂ©os mais j‘avais un peu que ça Ă  faire... Mais j‘ai pas bien jouĂ© je fais mon mĂ©a culpa. AprĂšs quand en face ça joue fermĂ© et excluant c‘est pas facile pour un joueur qui reprend comme moi... Surtout que encore un fois le RP de Ranx masculiniste venait en plus en opposition frontal aux AlĂ©os... AprĂšs j‘ai essayĂ© de trouver un axe sur leur cĂŽtĂ© badass mais pas rĂ©ussi.

    Pour ça ma premiĂšre rĂ©action avec Mutin ça a Ă©tĂ© quand mĂȘme cool un nouveau joueur en RK. Mais bon voilĂ  aprĂšs j’ai dĂ©jĂ  dit ce que je pensais des Ă©vĂšnements qui suivirent.

    ___

    .
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:55:47